Créer un compteSe connecter
www.bfmtv.com https://www.bfmtv.com/amp[...]sges_AD-202304260133.html

Selon son oncle, le jeune homme avait été placé dans une structure de Forbach en raison de troubles d'ordre psychologique. Plusieurs personnes affirment ainsi l'avoir déjà vu parler seul ou à son vélo.

"Ce jeune homme avait été placé. Il n'y a que quelques semaines qu'il était réapparu sur le territoire de Rambervillers, ce qui inquiétait un petit peu la police municipale, qui était attentive", confirme le maire Jean-Pierre Michel, sans pouvoir dire si l'adolescent est ou non originaire de la petite ville.

Moyenne basse du forum
:Risitas_lunette3:

Heureusement que la police était un peu inquiète et ATTENTIVE quand même
il y a 3 ans
Ça en est où l'histoire du pedo sadique qui traine sur Onche de temps en temps ? Youhou Gilberto ? J'espère que vous êtes tous ATTENTIFS
il y a 3 ans
L'homme-sans qui parlait à son vélo
:AnyaTristoune:
:anyag:
:anyam:
:anyad:
il y a 3 ans
La police était attentive, on est sauvés
:sueur:
il y a 3 ans
Senoj
Senoj
3 ans
Ça en est où l'histoire du pedo sadique qui traine sur Onche de temps en temps ? Youhou Gilberto ? J'espère que vous êtes tous ATTENTIFS
C'est quoi cette histoire encore ?
:surprised:
il y a 3 ans
ahi :reine2:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 ans
Restons attentifs
:Anya8:
:anyam:
:anyad:
il y a 3 ans
Il sortait les poubelles et disait bonjour aux vélos
:selection_naturelle:
il y a 3 ans
Trop occupé à emasculer des manifestants qui se baladent avec des casseroles
il y a 3 ans
Quelques questions :

-Origine du vélo ?
-Comment on puni les Gilbert incompétents qui ont laissé faire en dépit de la surveillance attentive ? Sodomie par un ours en rut ? Fist anal avec du gravier et du fil barbelé ?

Qu'elle repose en paix néanmoins, et force à la famille
:Lulu_Foi:
:Lulu_Royaliste:
Cimer @Lulu
il y a 3 ans
En plus il est "fou" faudrait pas le faire disparaitre de la surface de la terre, ce serait inhumain, il est sauvable tkt
il y a 3 ans
À la campagne ça se fait, c'était mon cas, mais le problème c'est surtout ça :

"Il avait accosté une de mes nièces, une de mes cousines, des amies que je connais... Et que des petites filles", confie l'une de ses voisines au micro de BFMTV.

Pas du tout un énorme REDFLAG si tu tiens à tes gosses et ceux des autres, les drames n'arrivent que dans les films, gg la voisine
il y a 3 ans
Quelques questions :

-Origine du vélo ?
-Comment on puni les Gilbert incompétents qui ont laissé faire en dépit de la surveillance attentive ? Sodomie par un ours en rut ? Fist anal avec du gravier et du fil barbelé ?

Qu'elle repose en paix néanmoins, et force à la famille
Origine de son mal-être ? Il n'avait pas les codes culturels , il faut essayer de se mettre à sa place aussi, que chacun y mette du sien sinon on ne va jamais s'en sortir. Il disait bonjour aux poubelles, sortait les voisin dehors, un brave type en somme, je lui aurais confié volontiers mes enfants (et ma femme). Il ne faut pas oublier que c'est un loup solitaire, un cas isolé, un enfant oublié de la République, que l'éducation nationale n'a pas su prendre sous son aile, il faudrait d'ailleurs la réformer. Donc pas d'amalgames s'il-vous-plaît. D'ailleurs il n'a rien avoir avec l'islam, ce n'est pas un vrai musulman, je vous invite à en parler avec l'imam de votre quartier si vous doutiez encore que c'est bel et bien une religion de paix et d'amour. Vous croyez que la bible est mieux peut-être ? Mais saviez-vous qu'elle contient des passages violents ? J'espère que ce brave garçon ne fera pas de prison. Le milieu carcéral ferait de lui quelqu'un de colérique et il pourrait malheureusement recommencer un tel acte. On peut envisager de mettre en place des cours d'arabe obligatoires au collège pour renouer le dialogue entre tous les citoyens de la République. Encore une fois, pas d'amalgames, nos chers ingénieurs et médecins essaient au maximum de s'assimiler à la culture française mais existe-t-elle vraiment ? Par conséquent, là où vous voyez un agresseur, je vois quelqu'un de plus français que toi et moi
il y a 3 ans
Je parlais parfois seul ça fait pas de moi un tueur
:tarer:
il y a 3 ans
Perso -> image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]18324606-residentevil.png
Cimer Monoprix pour ce bon d'achat COLLECTOR
il y a 3 ans
Encore un gwer
:Kj_danse_fkfkd:
il y a 3 ans
pauvre petite caille,tu as tout les amorphes autour avec tout les redflags possibles qui reagissent pas, il y a un problème dans ce pays
:pizzacat:
:badgeg:
:nuit:
:badge_pirate:
il y a 3 ans
fr.m.wikipedia.org https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Famille_Kahn
:interloque:
Cimer Monoprix pour ce bon d'achat COLLECTOR
il y a 3 ans
Je commence à douter Image
:AnyaCoucou: