Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Rien de plus simple
Si vous avez des pieds délicats et beaux (féminine)
Appliquez un beau vernis à ongles rouges petant sur vos ongles de pied, volé à votre sœurs ou votre mère …
Mettez des néons tamisés et prenez des photos de vos pieds en mimant les mimiques d’une fille et les photos doivent avoir un angles parfait + Photoshop est ton ami mon khey
Rasez-vous bien les jambes au préalable et enlevez toutes salétées (mimer au maximum le pied d’une femme de 22 ans)
Ensuite. Allez sur ce site.
https://thispersondoesnotexist.com/
et trouvez une photo d’une meuf jolie et fine de préférence qui colle à la couleur de votre peau .
Puis créez un Mime et un OnlyFans et ajoutez la photo de cette femme deep fake (ils n’y verront que du feu), puis les photos fake de vos pieds vernis !
Faites un poil de pub insta ou snap (facultatif)
Bravo vous voilà entouré de pervers fétichistes dans vos mp, qui paye pour voir plus de photo de vos pied
Jouez avec leurs nerfs, faites les mirroiter, teasez les comme des porcs
GG l’argent rentre tout seul
et trouvez une photo d’une meuf jolie et fine de préférence qui colle à la couleur de votre peau .
Bravo vous voilà entouré de pervers fétichistes dans vos mp, qui paye pour voir plus de photo de vos pied
il y a 5 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCoucou, tu boss en ce moment ?
Bah ouais… tu m’prends pour qui wesh
Ahah.. personne
Et dans quoi ? le journalisme ? la danse ? institutrice ? femme d’affaire ou comptable ?
Euhhh … non non mec
Alors désolé … et dans quoi ?
Audiovisuel et artiste
Cool
Ouais j’ai ouvert un Onlyfans et un compte CamGirls
ahah..
Tr..trop bien
Ahah.. personne
Et dans quoi ? le journalisme ? la danse ? institutrice ? femme d’affaire ou comptable ?
Euhhh … non non mec
Audiovisuel et artiste
Cool
ahah..
Tr..trop bien
il y a 5 ans
Neptunia
5 ans
J'ai des poils au pied je fais quoi chef
pareil et j'ai pas envie de raser leurs magnifique tignasse
il y a 5 ans
Moth
5 ans
Coucou, tu boss en ce moment ?
Ahah.. personne
Euhhh … non non mec
Audiovisuel et artiste
Cool
ahah..
Tr..trop bien
Ahah.. personne
Euhhh … non non mec
Audiovisuel et artiste
Cool
ahah..
Tr..trop bien
putain la tronche de "onchette"
Best of all, it's a Cadillac
il y a 5 ans
Terminator
5 ans
Rien de plus simple
Si vous avez des pieds délicats et beaux (féminine)
Appliquez un beau vernis à ongles rouges petant sur vos ongles de pied, volé à votre sœurs ou votre mère …
Mettez des néons tamisés et prenez des photos de vos pieds en mimant les mimiques d’une fille et les photos doivent avoir un angles parfait + Photoshop est ton ami mon khey
Rasez-vous bien les jambes au préalable et enlevez toutes salétées (mimer au maximum le pied d’une femme de 22 ans)
Ensuite. Allez sur ce site.
https://thispersondoesnotexist.com/
Puis créez un Mime et un OnlyFans et ajoutez la photo de cette femme deep fake (ils n’y verront que du feu), puis les photos fake de vos pieds vernis !
Faites un poil de pub insta ou snap (facultatif)
ㅤ
il y a 5 ans
221
Sur ce sujet0