Créer un compteSe connecter
Rien de plus simple
:Luigi_coucou:

:d)
Si vous avez des pieds délicats et beaux (féminine)

Appliquez un beau vernis à ongles rouges petant sur vos ongles de pied, volé à votre sœurs ou votre mère …

Mettez des néons tamisés et prenez des photos de vos pieds en mimant les mimiques d’une fille et les photos doivent avoir un angles parfait + Photoshop est ton ami mon khey

Rasez-vous bien les jambes au préalable et enlevez toutes salétées (mimer au maximum le pied d’une femme de 22 ans)

Ensuite. Allez sur ce site. thispersondoesnotexist.com https://thispersondoesnotexist.com/
et trouvez une photo d’une meuf jolie et fine de préférence qui colle à la couleur de votre peau .

Puis créez un Mime et un OnlyFans et ajoutez la photo de cette femme deep fake (ils n’y verront que du feu), puis les photos fake de vos pieds vernis !

Faites un poil de pub insta ou snap (facultatif)

Bravo vous voilà entouré de pervers fétichistes dans vos mp, qui paye pour voir plus de photo de vos pied

Jouez avec leurs nerfs, faites les mirroiter, teasez les comme des porcs
GG l’argent rentre tout seul
:)

:Luigi_doigt:
il y a 5 ans
J'ai des poils au pied je fais quoi chef
:deg:
il y a 5 ans
Coucou, tu boss en ce moment ?
:onche:

Bah ouais… tu m’prends pour qui wesh
:Onchette:

Ahah.. personne

Et dans quoi ? le journalisme ? la danse ? institutrice ? femme d’affaire ou comptable ?

Euhhh … non non mec

Alors désolé … et dans quoi ?

Audiovisuel et artiste

Cool

Ouais j’ai ouvert un Onlyfans et un compte CamGirls

ahah..
Tr..trop bien
il y a 5 ans
J'ai des poils au pied je fais quoi chef
:deg:
pareil et j'ai pas envie de raser leurs magnifique tignasse
:T10:
:Pos:
:gerald:
:cheval:
:robe:
:POQ:
:T11:
il y a 5 ans
Moth
Moth
5 ans
Coucou, tu boss en ce moment ?

Bah ouais… tu m’prends pour qui wesh

Ahah.. personne

Et dans quoi ? le journalisme ? la danse ? institutrice ? femme d’affaire ou comptable ?

Euhhh … non non mec

Alors désolé … et dans quoi ?

Audiovisuel et artiste

Cool

Ouais j’ai ouvert un Onlyfans et un compte CamGirls

ahah..
Tr..trop bien
putain la tronche de "onchette"
:risitas_ahi:
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a 5 ans
Rien de plus simple
:Luigi_coucou:

Si vous avez des pieds délicats et beaux (féminine)

Appliquez un beau vernis à ongles rouges petant sur vos ongles de pied, volé à votre sœurs ou votre mère …

Mettez des néons tamisés et prenez des photos de vos pieds en mimant les mimiques d’une fille et les photos doivent avoir un angles parfait + Photoshop est ton ami mon khey

Rasez-vous bien les jambes au préalable et enlevez toutes salétées (mimer au maximum le pied d’une femme de 22 ans)

Ensuite. Allez sur ce site. thispersondoesnotexist.com https://thispersondoesnotexist.com/
et trouvez une photo d’une meuf jolie et fine de préférence qui colle à la couleur de votre peau .

Puis créez un Mime et un OnlyFans et ajoutez la photo de cette femme deep fake (ils n’y verront que du feu), puis les photos fake de vos pieds vernis !

Faites un poil de pub insta ou snap (facultatif)

Bravo vous voilà entouré de pervers fétichistes dans vos mp, qui paye pour voir plus de photo de vos pied

Jouez avec leurs nerfs, faites les mirroiter, teasez les comme des porcs
GG l’argent rentre tout seul
:)

:Luigi_doigt:
il y a 5 ans
Tremper ses pieds dans de la mayonnaise.
:bonbibonkers_joui:
Mayonnaisement vôtre.
:Skarpne_Mayo:
il y a 5 ans