Créer un compteSe connecter
0 échange un tant soit peu culturel

100% boucle, 100% renfermé sur soi. Le seul truc qui vous intéresse c'est les dramas epop .

Bon j'exagère, mais chaud les epops wannabe ici
:Huhbro:

Mentions spéciales aux mecs qui s'accaparent un topic pour se raconter leurs vies devant tout le monde alors que ça n'a rien à voir "whaa poil2slip alors ce rdv ?" Mais tg on s'en branle go mp on dirait des mecs qui hurlent au bar pour faire croire que leurs vies sont intéressantes
il y a 2 heures

100% boucle, 100% renfermé sur soi. Le seul truc qui vous intéresse c'est les dramas epop .

Mentions spéciales aux mecs qui s'accaparent un topic pour se raconter leurs vies devant tout le monde alors que ça n'a rien à voir "whaa poil2slip alors ce rdv ?" Mais tg on s'en branle go mp on dirait des mecs qui hurlent au bar pour faire croire que leurs vies sont intéressantes
Dur
:chapproche:
Slowlifer
:Double_chamain:
il y a 2 heures
Au fait ton rencard khey?

Moi j'ai baisé une go c'était carré de fou
il y a 2 heures
Au fait ton rencard khey?

Moi j'ai baisé une go c'était carré de fou
Mon rencard ???!
Slowlifer
il y a 2 heures
Mon rencard ???!
Laisse tomber
:afrojesus:
il y a 2 heures
Dommage qu'on puisse pas s'envoyer des wizz comme sur msn
:pepouille:
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
:Tibo_bougnoule:
il y a 2 heures
c'est pas faux oui, cependant parfois c'est mieux
——
il y a 2 heures
Laisse tomber
:afrojesus:
GIF
Slowlifer
il y a 2 heures
Prout
:Crie:
🛌
il y a 2 heures
Lit
Lit
2h
Prout
:Crie:
Poursuivez
:Petit_Batard:
il y a 2 heures
c'est pas faux oui, cependant parfois c'est mieux
On dirait un forum de boomer avec 5 participants actifs parfois
il y a 2 heures

Y a du vrai
:Risisinge:

Mais heureusement ça ne se limite pas qu’à ça. Y a des sujets interessants régulièrement
:chat_lunettes:
il y a 2 heures

Bah si faut chercher
:CS_fleur:

Maintenant que y a les clubs y a 0 excuse il suffit de cliquer sur les thèmes qu'on préfère pour lire les topics

Et y a les sous forums
:charaignee_2:
Prout.
il y a 2 heures
Bah si faut chercher

Maintenant que y a les clubs y a 0 excuse il suffit de cliquer sur les thèmes qu'on préfère pour lire les topics

Et y a les sous forums
:charaignee_2:
Laisse moi râler putain
il y a 2 heures
Parce que bon c'est bien de critiquer les topics mais pourquoi ne pas toi même en faire un sur un sujet qui t'intéresse au lieu de te plaindre et d'alimenter la boucle ?
Prout.
il y a 2 heures
Laisse moi râler putain
Oui désolé mr
:sodium_sueur:
Prout.
il y a 2 heures
Parce que bon c'est bien de critiquer les topics mais pourquoi ne pas toi même en faire un sur un sujet qui t'intéresse au lieu de te plaindre et d'alimenter la boucle ?
J'en fais

Vu ☑️

Bon après c'est petit ici, les sujets artistiques de niche ça bide, du coup je supprime après 1h à parler dans le vide
:triste:
il y a 2 heures
J'en fais

Vu ☑️

Bon après c'est petit ici, les sujets artistiques de niche ça bide, du coup je supprime après 1h à parler dans le vide
:triste:
Bah rejoins le club art et ping le club

Ça bidera pas comme ça
Prout.
il y a 2 heures
Oui désolé mr
:sodium_sueur:
Désolé je suis de mauvaise humeur j'ai passé une mauvaise semaine
:soralpleure:
il y a 2 heures