Créer un compteSe connecter
Époque de merde , je devrais voir mes petits entrain de jouer et grandir, là je perds mon temps, ça me casse les couilles y'en a marre Image
il y a 2 heures
Tu as déjà fait la liste des opportunités que tu t'es faite dans ces derniers mois afin d'arriver à cette fin ?
:canpam:
Slowlifer
:Double_chamain:
il y a 2 heures
Va au parc, y en a plein à voir
:RikaNyan_rose:
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
:Tibo_bougnoule:
il y a 2 heures
Tu as déjà fait la liste des opportunités que tu t'es faite dans ces derniers mois afin d'arriver à cette fin ?
Y'a pas d'opportunités tu vois pas qu'elles ont toutes un pète au casque et qu'il n'y a aucune perspective a long terme ? Image
il y a 2 heures
Y'a pas d'opportunités tu vois pas qu'elles ont toutes un pète au casque et qu'il n'y a aucune perspective a long terme ? Image
Non, je parle de toi

Pas des autres, juste de toi et de ce que tu as fait pour arriver à tes fins

Si tu pars d'un principe limitant, ce ne sont pas les autres qui t'empêchent mais toi-même
Slowlifer
il y a 2 heures
Non, je parle de toi

Pas des autres, juste de toi et de ce que tu as fait pour arriver à tes fins

Si tu pars d'un principe limitant, ce ne sont pas les autres qui t'empêchent mais toi-même
Y'a rien a faire la con de ta mère Image
il y a 2 heures
bah je comprend c'est dur d'être exciter par des grosses magalies ou des golémites inintéréssante
:takamura_osef:
Image
il y a 2 heures
Y'a rien a faire la con de ta mère Image
Donc tu ne fais rien
Donc il t'arrive rien
Donc 100% naturelle
:cyber:
Slowlifer
il y a 2 heures
Donc tu ne fais rien
Donc il t'arrive rien
Donc 100% naturelle
:cyber:
Y'A RIEN A FAIRE LA CON DE TA MÈRE
il y a 2 heures
Y'A RIEN A FAIRE LA CON DE TA MÈRE
Déjà si tu réfléchissais et concevait que la plupart des informations dont tu disposes ne sont pas de première main mais issu de canaux qui ne sont pas la réalité

Et que sur ces canaux "matriciels" tu te poses des croyances et des limitations

Eh bien en fin de compte tu comprendrais que tu es téléguidé dans une virtualité et in fine un gros golem

Pas de chance, paz sur ton être d'argile

:chapproche:
Slowlifer
il y a 2 heures
Déjà si tu réfléchissais et concevait que la plupart des informations dont tu disposes ne sont pas de première main mais issu de canaux qui ne sont pas la réalité

Et que sur ces canaux "matriciels" tu te poses des croyances et des limitations

Eh bien en fin de compte tu comprendrais que tu es téléguidé dans une virtualité et in fine un gros golem

Pas de chance, paz sur ton être d'argile

:chapproche:
Y'a pas de canaux sors de ta chambre le réel c'est des meufs qui sont scotchés a leurs téléphones de merde , complètement bouffées par le féminisme

Le taux de divorce tu le sors de quel canal imbécile ? De ton cul ?
il y a 2 heures
Y'a pas de canaux sors de ta chambre le réel c'est des meufs qui sont scotchés a leurs téléphones de merde , complètement bouffées par le féminisme

Le taux de divorce tu le sors de quel canal imbécile ? De ton cul ?
D'accord le pucix
Slowlifer
il y a 2 heures
Époque de merde , je devrais voir mes petits entrain de jouer et grandir, là je perds mon temps, ça me casse les couilles y'en a marre Image
Moi au contraire j'ai aucune envie d'avoir des gosses
:Euuuh:
il y a 2 heures