Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNonobstant un retour au christianisme est possible
J'espère que non.
Si tu es un homme blanc, jette un coup d'oeil à mon profil.
il y a 39 minutes
Ce serait bien.
il y a 39 minutes
Mimosin
39m
Oui inévitable
Qu'est ce qui va se passer sachant que des parties de plus en plus extremistes montent en fleche ?
il y a 36 minutes
Qu'est ce qui va se passer sachant que des parties de plus en plus extremistes montent en fleche ?
Il faut faire barrage
il y a 35 minutes
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn tout cas le curseur tend à droite. C’est pas pour rien que les gauchistes bouclent avec l’Espagne.
il y a 32 minutes
Nonobstant un retour au christianisme est possible
On s’en passera merci.
il y a 25 minutes
Ils ont l'air sympas, tes cousins.
il y a 16 minutes
Ils ont l'air sympas, tes cousins.
Non c’est pas les miens Dieu merci, c’est t’es copains que tu dois tant chérir au nom de votre progressisme
Isaïe 43,2
il y a 10 minutes
Non c’est pas les miens Dieu merci, c’est t’es copains que tu dois tant chérir au nom de votre progressisme
Quel progressisme ? Ce sont les putes à juifs comme toi qui ont aidé ces ordures de rouges pendant la seconde guerre mondiale, pas les gars comme moi.
D'ailleurs, le (((communisme))) est littéralement du (((christcuckisme))) sans rabbi Yeshouah.
D'ailleurs, le (((communisme))) est littéralement du (((christcuckisme))) sans rabbi Yeshouah.
il y a 8 minutes
Quel progressisme ? Ce sont les putes à juifs comme toi qui ont aidé ces ordures de rouges pendant la seconde guerre mondiale, pas les gars comme moi.
Je m’en branle des juifs, mais alors complètement
Je crois qu’on est dans un dialogue de sourd là
Isaïe 43,2
il y a 5 minutes
Parce que c'est sûr que Hitler
, qui a des liens de famille avec Rothschild
, lui n'est pas juif peut-être.
ataoyy
Brisé par un tomboy
il y a 4 minutes
Je m’en branle des juifs, mais alors complètement
Tu t'en branles, mais ça t'empêche pas d'en vénérer un...
il y a 4 minutes
234
Sur ce sujet3