Créer un compteSe connecter
Le mec est arrivé en France par voie officielle, se présente avec ses diplômes d'ingénieur Indien, ce pays ne lui a pas déroulé le tapis rouge du tout
:jesus_moqueur:

Son passeport a expiré alors il a quitté le pays le temps de le renouveler

Il trouvait pas de logement alors je l'ai aidé, il mangeait des trucs périmés dans une sorte d'association locale , des invendus

Mais putain la différence avec les autres qui sont ici illégalement Image

C'est pour ça que je crois pas a votre racisme, ce système veut des CASSOS peu importe d'où ils viennent, parce que moi je vis exactement la même chose avec les français de souche qui acceptent le misérabilisme et la mendicité a la CAF
:Soral_sourire_detoure:

Que tu sois blanc ou autre ça change rien , faut rentrer dans le moule a déchet que l'état a préparé pour toi , perso je veux pas y rentrer donc je morfle , faut que je travaille pour avoir ce que je veux, je refuse d'être materné donc l'exclusion est systématique
:risitas_ahi:

Va te présenter pour monter un dossier logement quand tu veux pas avoir d'APL et compagnie Image

En vrai Karim et Nicolas sont deux gros fils de pute de la même race , vous êtes de la merde je vous pisse au cul Image
il y a une heure
Mon pote Chinois docteur c'est pareil
:rire:
il y a 44 minutes
L’op va bientôt apprendre que la droite veut couper le robinet pour les profiteurs.
Y’a pas que l’immigration dans le programme hein
:jesus_moquer:
Isaïe 43,2
il y a 41 minutes
oe d’accord retourne donc manger tes nouilles instantanées dans ton hlm situé à vitry sur seine
:Canada_igo:
il y a 39 minutes
L’op va bientôt apprendre que la droite veut couper le robinet pour les profiteurs.
Y’a pas que l’immigration dans le programme hein
:jesus_moquer:
Y'a une droite en France ? Image
il y a 38 minutes
Mon pote Chinois docteur c'est pareil
:rire:
Ben raconte Image
il y a 38 minutes
Ben raconte Image
Docteur, n'arrive pas à obtenir la nationalité française, pourrait rapporter facilement plus de 100 000€ de contributions à l'état annuellement en plus de garantir des emplois dans certaines régions puisqu'il compte entreprendre, embaucher et dynamiser certains territoires ruraux
:risitas_mulet:
il y a 34 minutes
Docteur, n'arrive pas à obtenir la nationalité française, pourrait rapporter facilement plus de 100 000€ de contributions à l'état annuellement en plus de garantir des emplois dans certaines régions puisqu'il compte entreprendre, embaucher et dynamiser certains territoires ruraux
Avec son QI de 180 je pense qu'il va finir par réaliser que la France est un trou a merde et qu'il peut garder ses 100k pour lui Ahi
il y a 29 minutes
Y'a une droite en France ? Image
Oui tu a raison nous sommes tous des horribles facho de l’extrême droite radicale
:Philippot:
Isaïe 43,2
il y a 27 minutes
Le mec est arrivé en France par voie officielle, se présente avec ses diplômes d'ingénieur Indien, ce pays ne lui a pas déroulé le tapis rouge du tout

Son passeport a expiré alors il a quitté le pays le temps de le renouveler

Il trouvait pas de logement alors je l'ai aidé, il mangeait des trucs périmés dans une sorte d'association locale , des invendus

Mais putain la différence avec les autres qui sont ici illégalement Image

C'est pour ça que je crois pas a votre racisme, ce système veut des CASSOS peu importe d'où ils viennent, parce que moi je vis exactement la même chose avec les français de souche qui acceptent le misérabilisme et la mendicité a la CAF
:Soral_sourire_detoure:

Que tu sois blanc ou autre ça change rien , faut rentrer dans le moule a déchet que l'état a préparé pour toi , perso je veux pas y rentrer donc je morfle , faut que je travaille pour avoir ce que je veux, je refuse d'être materné donc l'exclusion est systématique
:risitas_ahi:

Va te présenter pour monter un dossier logement quand tu veux pas avoir d'APL et compagnie Image

En vrai Karim et Nicolas sont deux gros fils de pute de la même race , vous êtes de la merde je vous pisse au cul Image
Niveau 10
il y a 23 minutes
Avec son QI de 180 je pense qu'il va finir par réaliser que la France est un trou a merde et qu'il peut garder ses 100k pour lui Ahi
Oui.
Il parle français parfaitement et a grandi en France.
Il se tâte à retourner en Chine vu comment la France lui crache à la gueule
il y a 20 minutes
Oui.
Il parle français parfaitement et a grandi en France.
Il se tâte à retourner en Chine vu comment la France lui crache à la gueule
Et il aurait 100% raison, ce pays vomi les ambitieux, les indépendants, les gens de bonne volonté et fabrique/materne les médiocres, l'Afwonss c'est clairement pas le bon cheval sur lequel miser
:Griffith_malveillance:
il y a 13 minutes
Et il aurait 100% raison, ce pays vomi les ambitieux, les indépendants, les gens de bonne volonté et fabrique/materne les médiocres, l'Afwonss c'est clairement pas le bon cheval sur lequel miser
:Griffith_malveillance:
Je vais me barrer aussi je pense
:avortin_anime:

J'ai pu voir de mes propres yeux des hommes soutenir financièrement leur famille et avoir leur maison à 30 balais aux states, sans avoir hérité
:dbd:
il y a 11 minutes