Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Les thread sont ralenti, les webm sur /gif sont toujours les mêmes et ça se renouvelle très lentement, en 1 mois t'as la moitié des trucs qui sont poussés dans l'archive , on dirait que ce site a été déserté
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes thread sont ralenti, les webm sur /gif sont toujours les mêmes et ça se renouvelle très lentement, en 1 mois t'as la moitié des trucs qui sont poussés dans l'archive , on dirait que ce site a été déserté
C'est la boucle là bas aussi
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a une heure
Les thread sont ralenti, les webm sur /gif sont toujours les mêmes et ça se renouvelle très lentement, en 1 mois t'as la moitié des trucs qui sont poussés dans l'archive , on dirait que ce site a été déserté
il y a une heure
ça a toujours était de la merde pour les français non ?
Je veux dire l'interface est éclaté, ils ont beaucoup de private joke anglaise, et puis même quand on avait JVC prime quel était l'intérêt de go 4chan ?
Je veux dire l'interface est éclaté, ils ont beaucoup de private joke anglaise, et puis même quand on avait JVC prime quel était l'intérêt de go 4chan ?
il y a une heure
C'est quoi r ?
il y a une heure
Rire
1h
Ceci.
C’est assez comme à avant c’est juste ultra communautaire comme ici.
C’est assez comme à avant c’est juste ultra communautaire comme ici.
Isaïe 43,2
il y a une heure
Rire
1h
C'était drôle y avait une ambiance avec des tarés racistes et cyniques
Maintenant c'est que des cucks qui se font la guerre entre les blacks qui mettent des photos de grosses bites pour dire qu'ils sont plus membrés que les blancs et ces derniers qui répondent avec des meme sur Georges Floyd
C'est chiant
Maintenant c'est que des cucks qui se font la guerre entre les blacks qui mettent des photos de grosses bites pour dire qu'ils sont plus membrés que les blancs et ces derniers qui répondent avec des meme sur Georges Floyd
C'est chiant
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'était drôle y avait une ambiance avec des tarés racistes et cyniques
C'est chiant
C'est chiant
C'est la génération qui fait ça aussi, les utilisateurs changent, l'âge d'or d'internet c'est fini
il y a une heure
Tant que adultgif est toujours actif hein
Il est pas actif hein , c'est aussi peuplé que AVN
il y a une heure
Il est pas actif hein , c'est aussi peuplé que AVN
Oh quand même
il y a une heure
234
Sur ce sujet0