Créer un compteSe connecter
:Regard_malice:
:larry_youknow:
:chuu_blacksun:
:tarer:
:Descolin_ahi:
:Kirby54:
:Nerdyzoom:

www.portugal.fr https://www.portugal.fr/L[...]-revenu-des-novembre.html

Portugal impôt société baisser a 15 % je crois .. plein d'entrepreneur ont go ouvrir la bas et quitter le Frankistan... Moins de chômeurs que nous etc .etc..etc...
Des questions les fdp de gauchiasses qui votent Melonchon ?.. je rappelle Espagne idem , le gauchiste Sanchez baisse impôt société , patrons etc.. ( pour attirer investisseurs ). Et ça marche !. Le SMIC espagnol est monté a 1200 euros net , nous la France 1400 . Les paellas , nous rattrape !.... Et nous, lepen et melonchon veulent grimper impôts et taxes ! ....
:melancolique:
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 2 heures

Sondage — 8 votes

Chong donc si on baisse impôts et taxes = plein d'entreprise veulent investir = pays marche
Chong ce monde est fou
Chong je pige plus rien a ce monde
Quelle surprise !
:Risifumeclope:
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 2 heures
:Nerdyzoom:
:Risitas-doigt:
voilà pk il faut voter David lisnard ( le seul qui veut baisser impôts et taxes sur les entrepreneurs ( petits ou grands ) !!!!... Le reste , on s'enfou , immigration massive etc..etc... Faut attirer les cerveaux etc.. a venir investir en priorité ... Et la bam , on remonte...
il y a 2 heures
je compte sur vous les kheys pour propulser David lisnard... On va créer le Xavier Miley ( candidat rare ) version fr..... David lisnard est pas raciste les kheys Arabes ou renoix. Juste il veut une immigration mais choisit ( diplôme ou compétence comme pratique plein de pays riches , suisse , canada , norvege , usa , etc..etc...)....
il y a 2 heures
Le seul moyen est un coup d'état, dictature totalitaire d'extrême droite, frexit
:yeuxrouge:
Personne n'interdira les POC
il y a 2 heures
David lisnard le seul qui peut sauver la France. Ratez pas le train les kheys.. ! Il faut le propulser !....
il y a 2 heures
David lisnard le seul qui peut sauver la France. Ratez pas le train les kheys.. ! Il faut le propulser !....
Croire à la politique
:Jesus_se_pince_le_nez:
il y a 2 heures
Croire à la politique
:Jesus_se_pince_le_nez:
les allemands ont voté un fou " afd pro russe et archi raciste a 44 % ". C'est passé.... Pourtant ils ont moins d'immigrés que nous ces blonds aux yeux bleus nazis .... Donc moi je vous propose David lisnard ( éviter guerre civile etc..etc...). C'est un vrai mec de droite pas raciste ... Lui si tu es arabe ou noirs mais diplôme ou bosse ou compétence. Ok tu restes.... Sinon ben tu dégages... Le reste = caca ( zemour , lepen , melonchon , Édouard Philippe etc..etc...)
il y a 2 heures
dès que j'ai le temps..et je sais faire montage youtube vidéo... Je ferais vidéo pro David lisnard... Je vais le propulser sous son funky...
il y a 2 heures
les allemands ont voté un fou " afd pro russe et archi raciste a 44 % ". C'est passé.... Pourtant ils ont moins d'immigrés que nous ces blonds aux yeux bleus nazis .... Donc moi je vous propose David lisnard ( éviter guerre civile etc..etc...). C'est un vrai mec de droite pas raciste ... Lui si tu es arabe ou noirs mais diplôme ou bosse ou compétence. Ok tu restes.... Sinon ben tu dégages... Le reste = caca ( zemour , lepen , melonchon , Édouard Philippe etc..etc...)
C'est le maire de Cannes, et ici, c'est full corruption
:Risitas-mrd:
il y a 2 heures