Créer un compteSe connecter
Tout d’abord, les jeunes sont l’un des principaux moteurs d’une guerre civile. La moitié de la Génération Z n’est pas blanche et la Génération Alpha est l’une des premières générations où les minorités sont majoritaires. Ces statistiques mondiales suffisent à elles seules à donner une idée de la situation en France.
Image
Par conséquent, la droite (s’il continue à s’opposer aux musulmans) ne sera JAMAIS populaire auprès des jeunes, car les jeunes ne sont plus blancs.

Deuxièmement, si une guerre civile venait vraiment à éclater, qui soutiendrait votre idéologie raciste de merde ? Vous n’arrivez même pas à vous organiser, pour quoi vous battez-vous au juste ? (Vous avez littéralement des souverainistes contre des identitaires ou un de ces conneries racistes sur lesquelles reposent leurs idées, qui s’affrontent), et puis vous avez des pédés et les féministes qui supporte vos causes absurde où se fondent les fascistes nationalistes.
:Alice_cordier_alien:

Image Image

Troisièmement, rien que pour ça, qui mènera votre cause de merde ? Sera-ce un vrai blond aux cheveux bleus ? Ou une femme noire gay et nationaliste ? Vous avez aucun comme potentiel leader apart des grosse fiottes comme Conversano. Mais vous allez vous battre pour quoi au juste ?
:Dubitatif2:

Faites ce que vous voulez, mais au moins la guérilla de gauche serait bien connectée à l’extérieur du pays ; elle est aussi très bien organisée. Les groupes politiques qui terrorisent Macron, ce ne sont pas vos psyop de petits skinheads à petites bites minuscule de blancos, qui ne font que de mal parler aux Noirs sans rien faire, et qui finissent par se faire casser une dent par une minorité du 77. Ce sont les antifas et les justiciers communistes. Ils te mettront littéralement en pièces et te jetteront dans un fourneau si tu ne te plies pas à leurs idéologies. Tu ne verras jamais avec un feuj de l’Action française qui laisse sa femme se faire baiser par de la bbc en scred....

Image

Ni un skinhead pédé refoulé faire ça à un Noir, parce que non seulement ce sont des petites putes respectueux des lois, mais aussi parce que les droitiers comme le petit Timothée et Kevin se feront littéralement tabbasés puis passés dans les tourmente sombre de la cité par la communauté arabe et noire. Au point a ce qu'il deviennent des Sissy trans.

:zizou_fisheye:

Streamable
Vidéo Streamable

Alors, qu’est-ce que vous les fachos racelard de droite, allez faire contre ces gens ? Au moins, ils sont BEAUCOUP plus organisés que vous et n’ont qu’un seul et même objectif : tuer tous les Blancs et imposer le communisme. Bien sûr, il y a des types faibles de ces milieux qui sont devenus des mèmes, mais jusqu’à preuve du contraire, je n’ai encore vu aucune info sur un groupe raciosaur se lançant dans une chasse aux « nègres » à Paris. (J’adorerais voir ça d’ailleurs, ils se feraient tabasser comme des chiens mdr.)
il y a une heure
Résumax; Vous allez vous faire salement laver + Tourmente dans les caves.
il y a une heure
:Chacal:
il y a une heure
:stopfeed1:
:stopfeed2:
:stopfeed3:
:stopfeed4:
il y a une heure
Tu crois vraiment que je vais lire ca ?
:moustachu:
il y a une heure
Tu crois vraiment que je vais lire ca ?
:moustachu:
Oui
il y a une heure
J'ai finis avec vous.
il y a 39 minutes
Pas d'argument j'aime ça.
il y a 12 minutes
Résumax; Vous allez vous faire salement laver + Tourmente dans les caves.
:doigt_zemmour_risitas:
pas besoin, les muslims s'enculent entre eux
le nouvel ordre mondial enverra ses meilleurs comme en Syrie
il y a 11 minutes
pas besoin, les muslims s'enculent entre eux
le nouvel ordre mondial enverra ses meilleurs comme en Syrie
ceci.

Pourtant je suis pas de gauche, je n'aimes pas les pédés. Mais bon sang les Jonathan racelards avec leurs edit tiktok d'Hitleur, se croyant viril. Qu'est-ce que j'ai envi de les faire planner
:Venom_frustreducul:
il y a 8 minutes
regarde juste la perf d'un brenton tarrent ou d'un breivik vs un kouachi
il y a 6 minutes
et on parle pas du siege de waco
des milices qui se planque dans le sparc nationaux qui butent des rangers
il y a 5 minutes
il y a 3 minutes
regarde juste la perf d'un brenton tarrent ou d'un breivik vs un kouachi
connais pas
il y a 3 minutes
connais pas
breiik il est allé a une université d'été du PS norégien sur une ile isolé et a envahi l'ile en mode commando hubert
tarrent est rentré dans une mosqué avec 2 chargeur 30 coup et a buté 52 personnes
il y a 2 minutes