Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQu'il aille se faire enculer ce fils de pute
Je lui souhaite l'exil et la mort
il y a 42 minutes
AAYYAAAA
42m
Qu'il aille se faire enculer ce fils de pute
Je ne veux pas te spoil
il y a 41 minutes
New-Volo
1h
Il était nationaliste corse dans sa jeunesse, il a 20 ans à ce moment
This snow-king will go on melting as he comes south.
il y a 40 minutes
Il était encore sous la coupe de Paoli, il a retourné sa veste après. Pas le premier ni le dernier.
il y a 37 minutes
Il était nationaliste corse dans sa jeunesse, il a 20 ans à ce moment
Sans blague
Souverainiste et royaliste.
il y a 34 minutes
Seijuro
40m
Dieu merci le nabot de Corse a été annihilé.
La France aussi malheureusement.
il y a 33 minutes
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsL'OP royaliste : ye shui le roua de le France
Une autre idée que le régime légitime et naturel de la France ?
il y a 32 minutes
Il était encore sous la coupe de Paoli, il a retourné sa veste après. Pas le premier ni le dernier.
Il a trahit sa nation la corse en effet.
il y a 32 minutes
New-Volo
1h
En tant que latin il révait de restaurer la gloire de Rome, il a fait avec avec les barbares fwonsé c'est tout à son honneur pas celui de la fwonsss
Comme quoi même les eslclaves germacuck les plus bas de gamme ont une utilité entre les main d'un vrai méditéranéen
Comme quoi même les eslclaves germacuck les plus bas de gamme ont une utilité entre les main d'un vrai méditéranéen
il y a 31 minutes
« Il faut que je fasse de tous les peuples de l'Europe un même peuple et de Paris la capitale du monde. »
il y a 28 minutes
Une autre idée que le régime légitime et naturel de la France ?
On me nomme Empereur dieu de France
il y a 28 minutes
Koba135
28m
« Il faut que je fasse de tous les peuples de l'Europe un même peuple et de Paris la capitale du monde. »
Il leur a donné les bases de la culture à ces barbares mal propre amateur de hutte de merde séchée et de paille
il y a 28 minutes
Il leur a donné les bases de la culture à ces barbares mal propre amateur de hutte de merde séchée et de paille
On pourrait presque résumer son évolution ainsi : nationaliste corse → patriote français révolutionnaire → impérialiste français à vocation européenne/universaliste.
il y a 26 minutes
On pourrait presque résumer son évolution ainsi : nationaliste corse → patriote français révolutionnaire → impérialiste français à vocation européenne/universaliste.
je résumerai ainsi en le gardant consistant du début à la fin :
En tant que latin il révait de restaurer la gloire de Rome, il a fait avec avec les barbares fwonsé c'est tout à son honneur pas celui de la fwonsss
il y a 26 minutes
Napoléon aura été le premier à créer un (éphémère) royaume d'Italie, et le prince héritier de l'Empire français s'appelait le Roi de Rome
il y a 25 minutes
256
Sur ce sujet0