Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
je suis en stage dans la boite de mon oncle, je suis entrain de remplir un tableur excel et je viens de lacher une perle dans mon frocard, que faire vite
Tu l’as dit, bouffi
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsje suis en stage dans la boite de mon oncle, je suis entrain de remplir un tableur excel et je viens de lacher une perle dans mon frocard, que faire vite
Boucle
il y a 3 ans
Tu penses pas à tes yeux pendant ce temps
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 3 ans
Une fois au lycée putain
Y'avait tellement de Bloks que je savais plus où étaient les WC, ça a commencé à urger
Je me suis caché derrière les escaliers de secours situés à l'extérieur, j'ai chié comme un malpropre ça giclait sur mes semelles de baskets putain
Plot-twist, des élèves du bâtiment opposé m'avait vu faire, sauf qu'ils étaient beaucoup trop loin pour distinguer grand chose
Le mystère toute l'année sur le malade mental qui a laissé une méga surprise à ceux qui ont voulu emprunter les escaliers extérieurs
Des photos imprimées scotchés sur les murs des couloirs et tout en plus
C'était ma-gique
Y'avait tellement de Bloks que je savais plus où étaient les WC, ça a commencé à urger
Je me suis caché derrière les escaliers de secours situés à l'extérieur, j'ai chié comme un malpropre ça giclait sur mes semelles de baskets putain
Plot-twist, des élèves du bâtiment opposé m'avait vu faire, sauf qu'ils étaient beaucoup trop loin pour distinguer grand chose
Le mystère toute l'année sur le malade mental qui a laissé une méga surprise à ceux qui ont voulu emprunter les escaliers extérieurs
Des photos imprimées scotchés sur les murs des couloirs et tout en plus
C'était ma-gique
il y a 3 ans