Créer un compteSe connecter
Parano, egocentrique, ultra impulsif, obsession avec l'argent et le matérialisme, tendance a la traitriste on se plaint des juifs mais eux sont pas mal

J'ai plus confiance en un blanc nazi qu'envers une personne "de ma communauté" et je ne le dis méchemment, c'est un fait notre communauté est obsédé par tout ce qui est ironiquement contraire a l'islam .... en gros sans foi ni loi ... la ou les juifs sont reliés via leur religion qui les rend plus soudé et grand
il y a une heure
Ce qui me rend ces gens insupportable c'est qu'à chaque fois que j'en croise un il est matrixé par son mode de vie et il le place sur un pied d'estale.

C'est fatiguant
il y a une heure
Ce n' est pas pour rien qu ils sont attirés par ce qui est contraire à l islam

Mahomet Mohammed était un sociologue

Il a fait le même constat sur les arabes que Soral quand il est allé en Algérie et ensuite il a créé l islam pour les empêcher de faire tout ce qu ils faisaient au quotidien: vol sodomie trahison embrouilles etc...

Aujourd'hui encore ils n ont pas changé et s ils se raccrochent tant à l islam c est qu à chaque fois qu ils fautent ensuite ils peuvent dire "wallah j ai pas fauté...ce que tu me reproches c est interdit en islam je l aurais jamais fait"
il y a une heure
Ce qui me rend ces gens insupportable c'est qu'à chaque fois que j'en croise un il est matrixé par son mode de vie et il le place sur un pied d'estale.

C'est fatiguant
Non c'est encore pire : le but de pas mal de maghrébin n'est que de se "comparer" avec toi et t'écraser. Je suis aller au maghreb plein de fois dans ma vie et je connais les mentalité. pas mal n'ont rien a faire (aucun hobby) tout ce qui compte c'est se comprer mais seulement a leur millieu social. Se comparer a elon musk ? non. se comparer a son cousin qui touchent 50e de plus que lui oui

Ils ne croient en rien et ont pour seul et unique but ... la bélligérence. Le nombre de maghrébin "religieux" en france alors que leur parents ne le sont pas et baignent dans le haram (le mec se branle h24 sur du hentai , tue tlm sur gta, insulte, mais fait l'imam alors qu'il a lu un hadith de ta vie) ... son seul est unique est de se montrer

C'est un comportement ostentanoire malsain trés féminin
il y a une heure
Parano, egocentrique, ultra impulsif, obsession avec l'argent et le matérialisme, tendance a la traitriste on se plaint des juifs mais eux sont pas mal

J'ai plus confiance en un blanc nazi qu'envers une personne "de ma communauté" et je ne le dis méchemment, c'est un fait notre communauté est obsédé par tout ce qui est ironiquement contraire a l'islam .... en gros sans foi ni loi ... la ou les juifs sont reliés via leur religion qui les rend plus soudé et grand
le matérialisme est une excellente chose sale gauchiste pourri débile mental de merde
:fouet:

va brouter dans les déchet sale zadiste de mes 2
:fouet:
Le Phoenix renait toujours de son 410 !
il y a une heure

Il a fait le même constat sur les arabes que Soral quand il est allé en Algérie et ensuite il a créé l islam pour les empêcher de faire tout ce qu ils faisaient au quotidien: vol sodomie trahison embrouilles etc...

Aujourd'hui encore ils n ont pas changé et s ils se raccrochent tant à l islam c est qu à chaque fois qu ils fautent ensuite ils peuvent dire "wallah j ai pas fauté...ce que tu me reproches c est interdit en islam je l aurais jamais fait"
C'est surtout que l'islam est a la carte c'est très pratique pour eux

Y a une communauté/groupe qui boit tjr et va te sortir un truc par rapport a ca, l'autre le mec n'aime pas les cheveux long (alors que le prophète les avait) et va te sortir ca , etc ... en gros l'islam en lui meme, quand tu leur parle, tu vois trés bien qu'ils n'y "croient pas" leur religion s'arrete vite a l'alcool, au bonbon gélatine de porc a 50% en plus la c'est finito, ou a la viande "halal" d'origine inconnu (oui les mecs vont un abbatage 100% halal alors qu'on est en industrie en gardant un coup ridiculement bas, alors que la réalité c juste un barbu qui tranche viteuf)

C'est une commu/peuple de matrixé, qui rendent les gens encore plus matrixés. Comme des modo discord trans zinzin
il y a une heure
Traitement universel à usage unique = cartouche + chambre, et on vise à bout portant
Image
il y a une heure
On dirait qu'ils ont un besoin constent d'attention
il y a une heure
"Woula on est les meilleurs mais on vient vivre chez les koufars !"
:karim_rouge:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a une heure
LCM
LCM
1h
On dirait qu'ils ont un besoin constent d'attention
Plein ont ce problème c'est vrai

Dés fois ils partent en live/font les cuistre/saoulent du coup je fais la technique de les ignorer, ils s'enervent encore plus. J'ai pas parlé a un cousin taré pendant 6 mois (je lui parle plus) car j'habitais proche de lui a l'époque et il me saoulait y a 6-7 ans, il a cru que je lui manquerais ou je l'insulterais, au final c'est comme si ils existaient plus
il y a une heure
tu pense que les magrhebix ont un truc dans leur sang qui les rend comme ca l'opax ?
il y a une heure
tu pense que les magrhebix ont un truc dans leur sang qui les rend comme ca l'opax ?
Ils ont une certaine proportion de sang nègre.
Si tu es un homme blanc, jette un coup d'oeil à mon profil.
il y a 36 minutes
Ils ont une certaine proportion de sang nègre.
pourtant il y a pas plus raciste envers les noirs que les magrhebix ...
:pensif:
il y a 35 minutes

:toi:
Isaïe 43,2
il y a 34 minutes
Tu m'étonnes moi aussi si j'avais du sang nègre j'aurais la haine
:youpi_matin:
il y a 32 minutes
Perso j'ai jamais pu les blairer, insupportables et traitres, totalement imprevisibles, ce sont de vrais bombes a retardement, je m'en eloigne le plus possible.
:Soral_sourire_detoure:
Saka, diminutif d’Arasaka, fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 32 minutes
Les youtres détestent les palos, alors qu'ils en sont génétiquement très proches.
Si tu es un homme blanc, jette un coup d'oeil à mon profil.
il y a 30 minutes
Les noirs sont devant les maghrebins maintenant, c'est parce que vous vivez pas entourés de negros que vous dites ça

Maintenant t'as statistiquement plus de chance de tomber sur un negro (1 chance sur 3 qu'il soit taré) qu'un arabe, ce qui place les noirs de facto devant
il y a 23 minutes
Vous faites comment pour voir des maghrebins partout ? Moi depuis 1 an j'en vois plus aucun dans les rues, comme s'ils s'étaient évaporés.
:RisitasAhi:
From the river to the sea, to Auschwitz
:bordel4:
il y a 16 minutes
Je trainais vite fait avec des marocains à la fac. Ils arrêtaient pas de se planter des couteaux dans le dos pour des sommes dérisoires
:jesus_moqueur:
il y a 12 minutes