Créer un compteSe connecter
Je viens de chopper une nouvelle valise. En cumulé elle fait 161 Cm au lieu des 158 autorisé. Vous pensez qu'on va me casser les couilles.

Fais chier de payer 200 balles allez retour de plus.

:Risifumeclope:
il y a une heure
Non mais une fois la meuf du portique a cru que je cachais une matraque dans le slip
:Zidane_gros_fdp:

Alors que c’était juste mon gode pour me déchirer le cul dans l’avion
:Zidane_gros_fdp:
Dédi Place Rouge du solide khey @Valium Image
il y a une heure
Je viens de chopper une nouvelle valise. En cumulé elle fait 161 Cm au lieu des 158 autorisé. Vous pensez qu'on va me casser les couilles.

Fais chier de payer 200 balles allez retour de plus.

:Risifumeclope:
Ça dépend de la politique de la compagnie mais normalement, à part certains connards comme Easy Jet, tu ne devrais pas être emmerdé.
:Mouais_Jesus:
tastycrousty.cfd Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a une heure
DTP
DTP
1h
Ça dépend de la politique de la compagnie mais normalement, à part certains connards comme Easy Jet, tu ne devrais pas être emmerdé.
:Mouais_Jesus:
Bah je pense que ca passe aussi. Mais bon dans le doute... Et vu la compagnie...
:onche:

:indien_vieux:

:selection_naturelle_prof_tableau:
il y a une heure
Bah je pense que ca passe aussi. Mais bon dans le doute... Et vu la compagnie...
:onche:

:indien_vieux:

:selection_naturelle_prof_tableau:
Demande à l'IA au pire.
:tp:
tastycrousty.cfd Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 38 minutes
Oui on va te casser les couilles avec le gabarit.

D'ailleurs pleins de gens ont des valises techniquement "à la bonne taille" mais se font seleçao par les roulettes qui empèchent la valise de rentrer.

Les bagages c'est ce qui fait gagner de l'argent aux compagnies de clochard, le billet est vendu zéro marge. Donc y'a aucune tolérance.

Perso je conseille plutôt les bagages souple car y'a toujours moyen de tasser, ou AU PIRE t'enlèves un vêtement que tu mets sur toi et oh ça rentre.
il y a 36 minutes
Ah pardon j'avais mal compris. Sur le déplié nan osef.
il y a 36 minutes