Créer un compteSe connecter
Médecin, pompier , flic , dentiste

Y'a une proportion de connards dans ces métiers alors que sur le papier ils sauvent des vies Image

L'énorme paradoxe qui tue définitivement le manichéisme, si ça se trouve le neurochirurgien qui te scie le crâne pour t'enlever un hématome est un gros taré qui mange des enfants Image

Tu vois comme le bien et le mal peuvent se confondre ? Comme l'humain peut être tordu Image
il y a 2 heures
Chirurgien par contre c'est un métier à fort taux de psychopathe
:Mouais_Jesus:

Après faut du sang froid pour t'ouvrir les boyaux et faire des trucs avec du sang et des viscères
:Bebe_ours_risitas:
Image
il y a 2 heures
Chirurgien par contre c'est un métier à fort taux de psychopathe
:Mouais_Jesus:

Après faut du sang froid pour t'ouvrir les boyaux et faire des trucs avec du sang et des viscères
Je pense qu'ils deviennent psychopathes avec le temps, enfin j'arrive pas a comprendre comment on peut se lancer la dedans sans être altruiste
il y a 2 heures
Je pense qu'ils deviennent psychopathes avec le temps, enfin j'arrive pas a comprendre comment on peut se lancer la dedans sans être altruiste
Psychopathe tu l'es depuis toujours, tu ne le développe pas, par sociopathe oui avec l'environnement et les gènes + trauma d'enfance
Image
il y a 2 heures
Flic et humaniste dans la même phrase
:Huhbro:
il y a 2 heures
Flic et humaniste dans la même phrase
:Huhbro:
A la base oui , Gilbert s'engage pour sauver la veuve et l'orphelin, sauf qu'il découvre que torturer des civils c'est cool alors il continue Image
il y a 2 heures
l'op qui sort comme ça que les médeçins, les flics et les pompiers sont des connards
:euh:

ah bon ? genre plus que les autres ? t'as une unité de mesure pour compter ça ?
:euh:
:Blazacad:
il y a 2 heures