Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Putain moi oui 2 fois dans la forêt
Ceux qui ont du le faire dans des conditions difficiles savent d'ailleurs l'importance de creuser un trou
Ceux qui ont du le faire dans des conditions difficiles savent d'ailleurs l'importance de creuser un trou
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 43 minutes
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe remarque une chose c'est qu'il est plus facile de chier dans la foret que dans des chiottes à la turque
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 42 minutes
Oui dans une ruelle sombre à 5 h du mat et dans le jardin d'un inconnu et à la plage
il y a 41 minutes
Oui dans une ruelle sombre à 5 h du mat et dans le jardin d'un inconnu et à la plage
Quoi ??
Mais ahi, le pauvre mec qui a vu un gros étron dans son jardin le matin au réveil
Mais ahi, le pauvre mec qui a vu un gros étron dans son jardin le matin au réveil
il y a 40 minutes
Ah ouais toi t'es vraiment un indien
il y a 39 minutes
Quoi ??
Je suis convaincu d'avoir marché dans de la merde humaine une fois
il y a 38 minutes
Je suis convaincu d'avoir marché dans de la merde humaine une fois
Bordel
il y a 38 minutes
Bordel
Ouais bon pas dans mon jardin par contre hein
il y a 37 minutes
faire caca dans la mer, caché derrière de gros rochers, en regardant la vie des animaux, se laver les fesses dans les petites vagues.
ce que les pshit "brise marine" essayent bien mal de reproduire
ce que les pshit "brise marine" essayent bien mal de reproduire
——
il y a 37 minutes
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsN-1
41m
Oui, le plus compliqué c'est pour se torcher le cul
Attention à la QUALITE des feuilles utilisées pour :')
AHI
il y a 37 minutes
Magique
43m
Aucune utilise de creuser un trou
Rejoignez le #feet-club
il y a 35 minutes
Magique
43m
Oui chez mon père dans l'herbe quand j'habitais dans la campagne , j'adorais ça
il y a 34 minutes
Bah oui rando d'une semaine en foret faut bien y aller a un moment ou un autre
il y a 34 minutes
Oui chez mon père dans l'herbe quand j'habitais dans la campagne , j'adorais ça
Euh, calme toi
il y a 33 minutes
Euh, calme toi
C'était souvent la nuit quand je fumais un joint dehors
il y a 32 minutes
Dans un buisson, une fois bordel, j'arrivais plus à me retenir, le truc drôle c'est que j'ai chié là pour ne pas avoir à le faire chez ma copine de l'époque
Faut garder la magie
Faut garder la magie
il y a 25 minutes
J ai deja chié en spray dans un sac poubelle accroupi aux marches de mon bus, c est assez technique
il y a 21 minutes
230
Sur ce sujet0