Créer un compteSe connecter
On m'explique ?
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a une heure
On m'explique ?
Ca marchait pour moi (doxycycline), mais c'est de la merde car ça te nique ton microbiote donc en gros 3 mois de traitement, le premier mois est nickel, t'as parfois la chiasse, après c'est les montagnes russes, et quand t'arrête (c'est conseillé de ne pas dépasser 3 mois), ça revient x3
:trousse:

Et quand ton microbiote est niqué, dés que tu manges de la merde, problème intestinal
:d)
boutons
:Jesus_pote_AD:

Le mieux
boire énormément d'eau (minimum 3L / jours)
il y a une heure
Ca marchait pour moi (doxycycline), mais c'est de la merde car ça te nique ton microbiote donc en gros 3 mois de traitement, le premier mois est nickel, t'as parfois la chiasse, après c'est les montagnes russes, et quand t'arrête (c'est conseillé de ne pas dépasser 3 mois), ça revient x3

Et quand ton microbiote est niqué, dés que tu manges de la merde, problème intestinal
boutons

Le mieux
Bah oui c'est pour ça
il y a une heure
L'acné est due à la prolifération d'une bactérie (Propionibacterium acnes)
Donc, donner des antibios topiques ou pas semble pertinent, nonobstant la potentielle toxicité.
[Vagin] La bible des plus belles femmes https://onche.org/topic/8[...]-beaux-vaginopodes-part-1
il y a 38 minutes
Donc, donner des antibios topiques ou pas semble pertinent, nonobstant la potentielle toxicité.
Je ne savais pas
Merci de l'info
:ok:

Moi les antibios ont eu de l'effet sur mon acné
il y a 34 minutes
Moi non plus, je croyais que c'était du à des excès de sébum
il y a 26 minutes
Moi non plus, je croyais que c'était du à des excès de sébum
L'un est la conséquence de l'autre.
Pour l'acné d'ado, la bactérie prospère parce que le chamboulement hormonal augmente le sébum, que la bactérie adore.
[Vagin] La bible des plus belles femmes https://onche.org/topic/8[...]-beaux-vaginopodes-part-1
il y a 16 minutes

boutons

Le mieux
Je plussoie
de l'eau + eau nourriture transformée
il y a 14 minutes