Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ceux qui me connaissent bien, inutile de vous dire où je me situe politiquement
Mais j'ai trouvé important d'établir un sondage sur ce personnage. Comme vous le savez, il prévoit de jouer solo, contre Mélenchon, et il se met à dos la majorité des communistes (il devient marginal au PCF).
De plus, même mon oncle raciste l'apprécie...
Mais j'ai trouvé important d'établir un sondage sur ce personnage. Comme vous le savez, il prévoit de jouer solo, contre Mélenchon, et il se met à dos la majorité des communistes (il devient marginal au PCF).
il y a 2 heures
Sondage — 14 votes
J'aime bien Fabien Roussel uniquement parce qu'il enlève des voix à Mélenchon
Je ne vois pas la différence entre Roussel et Mélenchon (ainsi que les autres gauchistes), donc non
J'aime bien Fabien Roussel, car j'aime bien ses propositions, et il se démarque des gauchistes
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsGrâce à Roussel, Mélenchon n'arrivera pas au second tour. Pensez-y
Oui mais si les droitards votent Roussel, ils enlèvent pas de voix à Mélenchon, ils en ajoutent juste à Roussel. Faut que ce soit les mélenchonistes déçus qui se rabattent sur Roussel, sinon ça marche pas.
Je suis un putain de politologue.
il y a 2 heures
Oui mais si les droitards votent Roussel, ils enlèvent pas de voix à Mélenchon, ils en ajoutent juste à Roussel. Faut que ce soit les mélenchonistes déçus qui se rabattent sur Roussel, sinon ça marche pas.
A vrai dire, les droitards peuvent très bien apprécier Roussel, tout en votant RN/Reconquête/LR.
Les rares personnes qui votent Roussel sont pour beaucoup des vieux militants PCF, ou ceux qui se revendiquent de la "gauche républicaine".
Les rares personnes qui votent Roussel sont pour beaucoup des vieux militants PCF, ou ceux qui se revendiquent de la "gauche républicaine".
il y a 2 heures
Grâce à Roussel, Mélenchon n'arrivera pas au second tour. Pensez-y
Bah on veut que Mélenchon soit au 2ème tour justement c'est c'est le candidat le plus facile à battre pour MLP
This snow-king will go on melting as he comes south.
il y a 2 heures
J'aime bien le personnage et c'est clairement un gauchiste avec qui je pourrais discuter sérieusement sans avoir envie de lui foutre des baffes au bout de 30s
il y a 2 heures
Bah on veut que Mélenchon soit au 2ème tour justement c'est c'est le candidat le plus facile à battre pour MLP
Je le souhaite. C'est pour cela que mon choix est fait depuis un an.
Pour te donner une idée, en 2017 et 2022, j'ai voté Philippe Poutou, par conviction. C'était à mes yeux le candidat qui représentait vraiment le peuple. Maintenant, je salue son aspiration à se tourner vers le vote utile.
Pour te donner une idée, en 2017 et 2022, j'ai voté Philippe Poutou, par conviction. C'était à mes yeux le candidat qui représentait vraiment le peuple. Maintenant, je salue son aspiration à se tourner vers le vote utile.
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'aime aucun républicain c'est clair ?
Tous des sales clébards au service de la loge
Tous des sales clébards au service de la loge
il y a 2 heures
Il fait des barbecs et il est pas woke
C'est pour ça qu'il est aimé ?
Je suppose... humainement ça a pas l'air d'être un mauvais non plus
Comme Hamon
Comme Hamon
il y a 2 heures
Sauf que nous on veut que Mélenchon arrive au second tour pour tuer les castors.
Nous sommes un.
il y a 2 heures
Il fait des barbecs et il est pas woke
Fabien Roussel est le secrétaire national du PCF depuis 2018. Contrairement à Marie-George Buffet et Pierre Laurent, il restera à la tête du PC jusqu'en 2034.
Ses positions:
- Augmenter les effectifs de police
- Rejet de la convergence des luttes, se concentrer uniquement sur les problèmes sociaux, avec pour inspiration le programme du Front populaire (1936), du CNR (1943), d'Ambroise Croizat (1945), de Georges Marchais (1981)
- Rejet de l'écologie, défense du nucléaire
- Rejet du féminisme, culte de la virilité
- Défense du travail en tant que valeur, refus du revenu universel et de l'AAH
Ses positions:
- Rejet de la convergence des luttes, se concentrer uniquement sur les problèmes sociaux, avec pour inspiration le programme du Front populaire (1936), du CNR (1943), d'Ambroise Croizat (1945), de Georges Marchais (1981)
il y a 2 heures
Fabien Roussel est le secrétaire national du PCF depuis 2018. Contrairement à Marie-George Buffet et Pierre Laurent, il restera à la tête du PC jusqu'en 2034.
Ses positions:
Ses positions:
Tu vas loin là, refus de l'AAH a m'étonnerait beaucoup même les libéraux osent pas.
Et le culte de la virilité... vite fait.
Et le culte de la virilité... vite fait.
il y a 2 heures
Wilgen
2h
Connais pas
Pourtant, c'est le seul homme "de gauche" qui accepte les interviews de Valeurs Actuelles, du Figaro, de CNEWS, de Europe 1...
Jamais il n'a critiqué Bolloré
il y a 2 heures
Pourtant, c'est le seul homme "de gauche" qui accepte les interviews de Valeurs Actuelles, du Figaro, de CNEWS, de Europe 1...
Je regarde pas la télé et j'écoute pas la radio
il y a 2 heures
Je regarde pas la télé et j'écoute pas la radio
Tu t'informes comment ?
Perso, mes sources d'infos: Blast, Le Média, Révolution Permanente (avec Elsa Marcel et Anasse Kazib), ainsi que les pages Insta Contre-Attaque, Vilain Syndicaliste...
Perso, mes sources d'infos: Blast, Le Média, Révolution Permanente (avec Elsa Marcel et Anasse Kazib), ainsi que les pages Insta Contre-Attaque, Vilain Syndicaliste...
il y a une heure
230
Sur ce sujet0