Créer un compteSe connecter
faudrait que je me bouge le cul avant que les golems vident tout ?
il y a 2 heures
Niveau 10
:chat_orange2:
il y a 2 heures
Niveau 10
non déja que j'ai un voyant qui s'allume une fois sur 2 je vais pas tenter clef
il y a une heure
Va surtout falloir faire des reserves de bouffe tout de suite car les gros camions qui remplissent les grandes surfaces roulent pas a l'eau du robinet
:Regard_malice:
il y a une heure
non déja que j'ai un voyant qui s'allume une fois sur 2 je vais pas tenter clef
Le gnr c'est du gasoil normal il est seulement coloré pour le différencier
:risitas_assis:
il y a une heure
Le gnr c'est du gasoil normal il est seulement coloré pour le différencier
:risitas_assis:
t'es sur il est pas moin bien rafiné ?
il y a une heure
t'es sur il est pas moin bien rafiné ?
100% identique, il est coloré au dernier moment en étant chargé dans le camion qui distribue

+ les moteurs d'engins qui tournent aux gnr sont largement aussi pointus que les voitures et camion donc pourquoi ils devraient tourner avec du carburant de merde ?
:jesus_zoom:
il y a une heure
100% identique, il est coloré au dernier moment en étant chargé dans le camion qui distribue

+ les moteurs d'engins qui tournent aux gnr sont largement aussi pointus que les voitures et camion donc pourquoi ils devraient tourner avec du carburant de merde ?
ah ok mais en fait à moins d'habiter à la campagne en ville c'est mort ...
il y a une heure

Sauf que ça laisse justement le colorant sur le moteur et si les flics voient ça t'es très mal
:Dragonfeu:
il y a une heure
Sauf que ça laisse justement le colorant sur le moteur et si les flics voient ça t'es très mal
perso les flics ont jamais regardé mon moteur
il y a une heure
Dans les filtres à carburant oui
:sourire_tordu:

Ils font le calcul de différence de prix multiplié par le kilométrage de la voiture je crois, ça doit etre douloureux
il y a une heure
Va surtout falloir faire des reserves de bouffe tout de suite car les gros camions qui remplissent les grandes surfaces roulent pas a l'eau du robinet
:Regard_malice:
:Danydiforme:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a une heure
Dans les filtres à carburant oui
:sourire_tordu:

Ils font le calcul de différence de prix multiplié par le kilométrage de la voiture je crois, ça doit etre douloureux
bordel imagine tu achette une vielle mercedess de gitan à 300k km le mec à eu l'habitude de mettre du gnr et tu va passer des vacances en italie, le mec de la douanne t'arrette et de fait payer 25000€ de taxes bordel
il y a 43 minutes
bordel imagine tu achette une vielle mercedess de gitan à 300k km le mec à eu l'habitude de mettre du gnr et tu va passer des vacances en italie, le mec de la douanne t'arrette et de fait payer 25000€ de taxes bordel
C'est à peu près ça
:issou1:
il y a 39 minutes
Un prix GENIAL
:nagui_triggered:
AHI
:zahi:
il y a 38 minutes
La France Mozared
:Macron_thumbup:
:famille-chats-0tout:
:Chat_bof:
:famille-chats-0tout:
il y a 36 minutes
Suffit d'une fois puis au CT ils regardent
il y a 36 minutes-PEMT
il y a 36 minutes-PEMT
et il se passe quoi si tu te fait chopper au CT ?
il y a une minute