Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNiveau 10
non déja que j'ai un voyant qui s'allume une fois sur 2 je vais pas tenter clef
il y a une heure
Va surtout falloir faire des reserves de bouffe tout de suite car les gros camions qui remplissent les grandes surfaces roulent pas a l'eau du robinet
il y a une heure
non déja que j'ai un voyant qui s'allume une fois sur 2 je vais pas tenter clef
Le gnr c'est du gasoil normal il est seulement coloré pour le différencier
il y a une heure
Le gnr c'est du gasoil normal il est seulement coloré pour le différencier
t'es sur il est pas moin bien rafiné ?
il y a une heure
t'es sur il est pas moin bien rafiné ?
100% identique, il est coloré au dernier moment en étant chargé dans le camion qui distribue
+ les moteurs d'engins qui tournent aux gnr sont largement aussi pointus que les voitures et camion donc pourquoi ils devraient tourner avec du carburant de merde ?
+ les moteurs d'engins qui tournent aux gnr sont largement aussi pointus que les voitures et camion donc pourquoi ils devraient tourner avec du carburant de merde ?
il y a une heure
100% identique, il est coloré au dernier moment en étant chargé dans le camion qui distribue
ah ok mais en fait à moins d'habiter à la campagne en ville c'est mort ...
il y a une heure
Sauf que ça laisse justement le colorant sur le moteur et si les flics voient ça t'es très mal
il y a une heure
Sauf que ça laisse justement le colorant sur le moteur et si les flics voient ça t'es très mal
perso les flics ont jamais regardé mon moteur
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSauf que ça laisse justement le colorant sur le moteur et si les flics voient ça t'es très mal
Dans les filtres à carburant oui
Ils font le calcul de différence de prix multiplié par le kilométrage de la voiture je crois, ça doit etre douloureux
Ils font le calcul de différence de prix multiplié par le kilométrage de la voiture je crois, ça doit etre douloureux
il y a une heure
Acheron
1h
Va surtout falloir faire des reserves de bouffe tout de suite car les gros camions qui remplissent les grandes surfaces roulent pas a l'eau du robinet
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a une heure
Dans les filtres à carburant oui
bordel imagine tu achette une vielle mercedess de gitan à 300k km le mec à eu l'habitude de mettre du gnr et tu va passer des vacances en italie, le mec de la douanne t'arrette et de fait payer 25000€ de taxes bordel
il y a 43 minutes
bordel imagine tu achette une vielle mercedess de gitan à 300k km le mec à eu l'habitude de mettre du gnr et tu va passer des vacances en italie, le mec de la douanne t'arrette et de fait payer 25000€ de taxes bordel
C'est à peu près ça
il y a 39 minutes
Suffit d'une fois puis au CT ils regardent
il y a 36 minutes-PEMT
il y a 36 minutes-PEMT
et il se passe quoi si tu te fait chopper au CT ?
il y a une minute
230
Sur ce sujet3