Créer un compteSe connecter
Fritou a eu droit à plusieurs croquettes de marques différentes que je donne à ma chatte. Et il se permet de me faire comprendre qu'il veut les purina one au poulet
:nonche:

Alors c'est lui qui décide je lui ai trouvé les purina one Image au poulet Image car Fritou a le droit de manger les croquettes qu'il veut ! #amisdefritou
🦔
il y a 3 heures
Fritou qui se met bien
:Kanon:
il y a 3 heures
il y a 3 heures
Fritou a eu droit à plusieurs croquettes de marques différentes que je donne à ma chatte. Et il se permet de me faire comprendre qu'il veut les purina one au poulet

Alors c'est lui qui décide je lui ai trouvé les purina one Image au poulet Image car Fritou a le droit de manger les croquettes qu'il veut ! #amisdefritou
tu me fais un peu penser a jesse pinkman dans la scene avec l’insecte a t’occuper de ton herisson, tes un blanc bloqué dans un monde cruel
nique les salopes qui parlent en scred
il y a 3 heures
Fritou qui se met bien
:Kanon:
Bien sûr et moi aussi car je vais encore rouler un joint et boire une bouteille d'eau fraîche avant de rentrer chez oim's
🦔
il y a 3 heures
Bien sûr et moi aussi car je vais encore rouler un joint et boire une bouteille d'eau fraîche avant de rentrer chez oim's
niveau alcool ça dit quoi ?
il y a 2 heures
Fritou qui commence à faire la loi. Bientôt il va braquer ton plumard.
:herisson_crunch:
il y a 2 heures
:chahii:
il y a 2 heures
niveau alcool ça dit quoi ?
J'ai déjà bien bu aujourd'hui et là je fume dans cette salle de sport en ruines Image
🦔
il y a 2 heures
J'ai déjà bien bu aujourd'hui et là je fume dans cette salle de sport en ruines Image
l’odeur de l’énorme merde en face
:Phoque_chokbar:
il y a 2 heures
l’odeur de l’énorme merde en face
:Phoque_chokbar:
J'ai été dans cette salle de sport quand j'étais en primaire
🦔
il y a 2 heures
Je suis triste que pas beaucoup de khey ont rejoint le club de ses amis #amisdefritou
🦔
il y a 2 heures
Up
🦔
il y a 2 heures

Il faut qu'il s'engraisse pour l'hibernation sinon il meure
:Trav_depressif:
il y a 2 heures
Il faut qu'il s'engraisse pour l'hibernation sinon il meure
:Trav_depressif:
Je sais j'ai déjà essayé de lui faire manger du pâté mais il l'a pas mangé
🦔
il y a 2 heures
Fritousucre
:Abrutin:
:chat_orange2:
il y a 2 heures
Je sais j'ai déjà essayé de lui faire manger du pâté mais il l'a pas mangé
Donne lui un tasty crousty et il va direct hiberner sur place après le repas
:Ayo_meuf:
il y a 2 heures
Donne lui un tasty crousty et il va direct hiberner sur place après le repas
:Ayo_meuf:
Non frère le hérisson il était là depuis 60millions d'années il était là à l'époque des mamouth il est même plus vieux que les algues c'est le seul qui a jamais évolué pendant tout ce temps tellement le hérisson est parfait il faut pas l'empoisonner avec les sauces artificielles
🦔
il y a 2 heures
Pk il me donne des croquettes ce fdp
Tu l’as dit, bouffi
il y a 2 heures
Pk il me donne des croquettes ce fdp
Bon app' frite
:Rohyoonseo_malicieuse:
il y a 2 heures