Créer un compteSe connecter
30 boules par mois
:naturliche2:

J'ai un devis de 450 balles pour le dentiste et ils me remboursent 65 OROS AYAAAAAA

Ce pays
:quille:
il y a 2 heures
30 boules par mois

J'ai un devis de 450 balles pour le dentiste et ils me remboursent 65 OROS AYAAAAAA

Ce pays
Bah c'est déjà pas mal
:Elisabeth:
il y a 2 heures
C'est vraiment dla merde
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 2 heures
450 balles de dentiste ? On ne sait pas se laver les dents célestin, ou pire on a les dents de travers car on a mangé que du mou comme un GOY empêchant l'alignement naturel grâce aux efforts de mastication sur du dur, comme prévu par l'évolution
:dilemme_thais:
il y a 2 heures
450 balles de dentiste ? On ne sait pas se laver les dents célestin, ou pire on a les dents de travers car on a mangé que du mou comme un GOY empêchant l'alignement naturel grâce aux efforts de mastication sur du dur, comme prévu par l'évolution
C'est pas de notre faute on a fait en sorte qu'on mange que du mou
Et en plus ça rembourse toujours pas
il y a 2 heures
Non, ça faisait 3 ans que j'étais pas aller au dentiste, et j'ai un composite, toutes mes autres dents sont parfaites
:Genantultime:

Mâchoire carrée + dents de sagesse qui ont bien poussés sinon
il y a 2 heures
Non, ça faisait 3 ans que j'étais pas aller au dentiste, et j'ai un composite, toutes mes autres dents sont parfaites

Mâchoire carrée + dents de sagesse qui ont bien poussés sinon
Un composite c'est pas 450 balles
:whiskyOP:

Ça c'est le prix d'un inlay haut de gamme. Qui pourrait être remplacé par un composite à 38 euros
il y a 2 heures
Un composite c'est pas 450 balles

Ça c'est le prix d'un inlay haut de gamme. Qui pourrait être remplacé par un composite à 38 euros
Je me suis gourré c'est un inlay onlay en céramique le devis
il y a 2 heures
C'est pas de notre faute on a fait en sorte qu'on mange que du mou
Et en plus ça rembourse toujours pas
Le nombre de mentons fuyants dans les rues me terrifie khey
:risitas_ahi:
il y a 2 heures
Avoir une mutuelle, ça ne sert que si tu es souvent malade, c'est donc une arnaque.
Si tu es un homme blanc, jette un coup d'oeil à mon profil.
il y a 2 heures
Bah c'est déjà pas mal
:Elisabeth:
Je suis pas un malade chronique hein
il y a 2 heures
Je me suis gourré c'est un inlay onlay en céramique le devis
Bah met un composite si ça te fait chier de payer et que ta mutuelle rembourse mal, nan
il y a 2 heures
Le nombre de mentons fuyants dans les rues me terrifie khey
:risitas_ahi:
Réel, mais en plus respirent pas la bouche aussi, avec le tel aujourd'hui on est tous les cou penché vers l'avant, tout est fait pour
il y a 2 heures
Bah met un composite si ça te fait chier de payer et que ta mutuelle rembourse mal, nan
C'est le dentiste qui ma prescrit ça
il y a 2 heures
C'est le dentiste qui ma prescrit ça
Tu as le choix les deux sont interchangeable.

Le dentiste ne gagne pas grand chose avec un composite et énormément sur un inlay.

La différence c'est que le composite ne dure que 10-15 ans après faut le refaire.

L'inlay si posé avec un collage c'est à vie.

Les deux ont les même indications. La seule différence c'est si la dent est vraiment très dégradée genre ya plus de trou que de dent, car l'inlay va la stabiliser durablement. Mais si y'a pas un trou gigantesque, d'une dent quia déjà cassé ou autre, le composite c'est très bien.

Va demander un 2eme avis au pire.
il y a 2 heures
c'est un scam parce que j'en ai pas et le dentiste je paye 20€ en détartrage normal et 30€ avec radio, le probleme c'est quand tu vas payer pour des opérations plus chers tel que la pose d'un appareil ou des bridges, là la mutuelle rembourse l'opération du dentiste pas l'appareil mais l'opération
il y a 2 heures
C'est une arnaque courante pour gagner du fric de vouloir foutre des inlay partout
il y a 2 heures
C'est une arnaque courante pour gagner du fric de vouloir foutre des inlay partout
Pourquoi la vie c'est que des arnaques
il y a 2 heures
Pourquoi la vie c'est que des arnaques
Parce qu'un certain peuple a l'arrête nasale rarement droite à érigé l'argent comme seule valeur dans la société et à détruit tous les fondements moraux qui empêchait l'humanité de verser dans l'enculerie.

Agir "en bon chretien" ça ne parle plus à personne.
Et quand on fait une enculerie on est pas une après midi au pilori, on est récompensé.
il y a 2 heures
Parce qu'un certain peuple a l'arrête nasale rarement droite à érigé l'argent comme seule valeur dans la société et à détruit tous les fondements moraux qui empêchait l'humanité de verser dans l'enculerie.

Agir "en bon chretien" ça ne parle plus à personne.
Et quand on fait une enculerie on est pas une après midi au pilori, on est récompensé.
Je condamne et je détourne la conversation vers le fait que ce ne sont sûrement pas les seuls fautifs
il y a 2 heures