Créer un compteSe connecter
Donald Trump appelle les électeurs à voter et à "tricher comme des malades" lors des élections législatives de mi-mandat

Streamable
Vidéo Streamable

vm.tiktok.com https://vm.tiktok.com/ZGdQrPq2w/

Le président Donald Trump a clôturé la convention de mi-mandat du Parti républicain jeudi soir en appelant les participants à "tricher comme des malades" lors des élections à venir en novembre pour aider les républicains à conserver le contrôle du Congrès.

Des propos qui laissent perplexe. À l'issue de deux jours de meeting à Dallas, le président américain Donald Trump a clôturé la convention de mi-mandat du Parti républicain ce jeudi soir, 10 septembre, en appelant les participants à voter et à "tricher comme des malades" pour permettre aux républicains de conserver leur siège au Congrès.

Dans un serment d'allégeance improvisé et adressé à lui-même, Donald Trump a demandé à la foule d'environ 20.000 personnes de lever la main droite et de répéter:

"Je prête allégeance au plus grand président de l’histoire des États-Unis, qui nous aime tellement qu’il en a le souffle coupé, et je jure que je sortirai avec ma famille, mes amis, je le ferai par n’importe quel moyen — je me fiche que je sois inscrit ou non, je vais essayer de tricher comme des malades, comme ils le font", taclant au passage les démocrates.

"Vous devez faire comme si j’étais sur le bulletin de vote. Je suis sur le bulletin de vote! Je suis sur le bulletin de vote (...) parce que cette élection va s’avérer être l’une des plus importantes", a-t-il déclaré devant une vague de drapeaux américains.

Successeur de Donald Trump
Plus tôt dans la journée de jeudi, les orateurs se sont succédé pour vanter les mérites du président Trump tout en qualifiant constamment le Parti démocrate d'"extrémiste" et de "communiste".

Le fils aîné du président, Donald Trump Jr., a prononcé un discours enflammé opposant le "bon sens" républicain à un "paysage infernal dystopique" de l'idéologie de gauche. "Le communisme progresse et c'est à nous de l'arrêter net", a-t-il affirmé, rapporte The Guardian.

www.bfmtv.com https://www.bfmtv.com/int[...]ndat_AV-202609110327.html
il y a une heure
Il reste un showman avant d'être un homme politique qui sait exactement comment faire parler de lui en utilisant des takes qui font toujours réagir internationalement.

Et puis c'est également un clin d'oeil avec les votes électronique pour Biden.

Et n'oublions pas que dans certains état Démocrate ils veulent supprimer purement et simplement l'indentification pour pouvoir voter et permettre à tout les illégaux de voter.
il y a une heure
Il reste un showman avant d'être un homme politique qui sait exactement comment faire parler de lui en utilisant des takes qui font toujours réagir internationalement.

Et puis c'est également un clin d'oeil avec les votes électronique pour Biden.

Et n'oublions pas que dans certains état Démocrate ils veulent supprimer purement et simplement l'indentification pour pouvoir voter et permettre à tout les illégaux de voter.
Bon résumé, ceci étant dit, sans fraude électorale, son parti est foutu pour les midterms
:Pomme_malicieuse:
il y a une heure