Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
@BFMTV sur X
"L'énergie chère c'est notre futur"
Pour rappel : le gazole est 50cts moins cher en Espagne
En 2008, baril à 150 dollars = essence à 1,50 €
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAvoir une voiture en 2026 aussi, t'as toujours pas capté le projet ou quoi ?
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
il y a 2 heures
Le pire c'est que 90% des golems croient à cette histoire de détroit, ils n'ont pas compris que c'est un prétexte pour justifier un racket de grande ampleur.
il y a 2 heures
Anus9000
2h
Avoir une voiture en 2026 aussi, t'as toujours pas capté le projet ou quoi ?
il y a 2 heures
@BFMTV sur X
"L'énergie chère c'est notre futur"
Pour rappel : le gazole est 50cts moins cher en Espagne
En 2008, baril à 150 dollars = essence à 1,50 €
mérité aux sales prolos puant stupide dégeux, ils ont qu'a ramper sur le sol à la place comme est leur role de cafards
il y a 2 heures
Le pire c'est que 90% des golems croient à cette histoire de détroit, ils n'ont pas compris que c'est un prétexte pour justifier un racket de grande ampleur.
En 2022, l'essence venait d'Ukraine
En 2024, elle venait du détroit Dort Bouse
En 2026, elle vient du détroit de Babybel
il y a 2 heures
1 euro de taxe pure
Macron et ses copains qui s'en foutent plein les poches
Macron et ses copains qui s'en foutent plein les poches
Par le Glaive et le Calame
il y a 2 heures
En 2022, l'essence venait d'Ukraine
2028 le retour du bon vieux fouet pour faire courrir les prolos pour l'environnement et pour la santé
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes gens vont rien faire
Je n'ai qu'un seul compte et je ne poste que sur Onche, ne vous faites pas avoir par les ursupateurs trisomiques
il y a 2 heures
Les gens vont rien faire
Si ils font un trucs ils pourront se faire enrichir des lbd dans l'anus pour argumenter leurs propos
il y a 2 heures
C'est chaud ca fait des 200-300€/mois en plus
il y a 2 heures
C'est comme l'escroquerie du blocage des prix chez Total. Toutes leurs stations sont à sec
Moi je peux même te mettre l'essence à 1 euro à ce régime là
En échange ils négocient des réductions d'impôts auprès de l'État contre de l'essence "pas chère" qui n'existe pas
En échange ils négocient des réductions d'impôts auprès de l'État contre de l'essence "pas chère" qui n'existe pas
il y a 2 heures
mérité aux sales prolos puant stupide dégeux, ils ont qu'a ramper sur le sol à la place comme est leur role de cafards
il y a 2 heures
C'est comme l'escroquerie du blocage des prix chez Total. Toutes leurs stations sont à sec
Moi je peux même te mettre l'essence à 1 euro à ce régime là
Oui je trouve plus de 98 dans les stations Total je suis obligé d'aller chez Esso
il y a 2 heures
217
Sur ce sujet0