Créer un compteSe connecter
Envie de crever, j'suis courbaturé de partout, y a peu de taff donc obligé de le chercher pour pas qu'on nous voit rien faire et en plus y a une ambiance de merde aujourd'hui
:Depression-lourde:
il y a une heure
Envie de crever, j'suis courbaturé de partout, y a peu de taff donc obligé de le chercher pour pas qu'on nous voit rien faire et en plus y a une ambiance de merde aujourd'hui
+ la fatigue
:SqueletteFatigue:
Image
il y a une heure
+ la fatigue
:SqueletteFatigue:
Je vous aime les khey
:cat_sad:
il y a une heure
Je vous aime les khey
:cat_sad:
Je suis dans le même cas que toi
:Pomme_malicieuse:
Image
il y a une heure
Courbature pourquoi ?
:lieutenant:
This snow-king will go on melting as he comes south.
il y a une heure
Force à toi. Je suis en télétravail dans mon canapé
:Chat_dormir:
il y a une heure
Moi j'ai du taffe mais grosse flemme.
:zidane_dora:
:poop:
il y a une heure
Courage khey
:risitas_noiretblanc:
il y a une heure
Courbature pourquoi ?
:lieutenant:
Travail éreintant physiquement + mauvais sommeil
il y a une heure
Travail éreintant physiquement + mauvais sommeil
Les prolo méritent pas moins si ce n'est pire
:Chat_moqueur:
Le Phoenix renait toujours de son 410 !
il y a une heure
Les prolo méritent pas moins si ce n'est pire
:Chat_moqueur:
Et oui, la vie le dicte
il y a une heure
C'est quoi ton travail? Si possible, cache toi dans la réserve ou le frigo
:Gorille_cafe:
il y a une heure
C'est quoi ton travail? Si possible, cache toi dans la réserve ou le frigo
:Gorille_cafe:
Préparateur dans un entrepôt, la paye est bonne car c'est en Belgique mais ca reste éreintant, je fais que de me cacher pour le moment
:wojak_depressif:
il y a une heure
Pourquoi chercher des tâches à faire? T'es cadre avec la paye qui va avec? Si non c'est pas de ta responsabilité
:fillon:
il y a 42 minutes
Courage kheyou
:charaignee_2:
Prout.
il y a 41 minutes
N-1
N-1
42m
Pourquoi chercher des tâches à faire? T'es cadre avec la paye qui va avec? Si non c'est pas de ta responsabilité
:fillon:
Car y a des cotas, on est tracé sur la quantité effectué. Ils sont pas chien là dessus, mais faut pas 200 sur la journée non plus
il y a 40 minutes
Car y a des cotas, on est tracé sur la quantité effectué. Ils sont pas chien là dessus, mais faut pas 200 sur la journée non plus
Et alors? Au pire ils vont te virer et tu auras le droit au chômage
:ok_jcvd_detoure:
il y a 39 minutes
N-1
N-1
39m
Et alors? Au pire ils vont te virer et tu auras le droit au chômage
:ok_jcvd_detoure:
Même pas, j'suis intérimaire et en passe d'avoir le CDI, j'suis passé devant les autres car je suis bon.

Mais j'ai pas droit au chômage alors que normalement je devrais. Mais si je vais au chômage je perd par deux les revenues dans ma situation
il y a 36 minutes
Même pas, j'suis intérimaire et en passe d'avoir le CDI, j'suis passé devant les autres car je suis bon.

Mais j'ai pas droit au chômage alors que normalement je devrais. Mais si je vais au chômage je perd par deux les revenues dans ma situation
Pourquoi t'aurais pas le droit au chômage ?
:cafe:
il y a 30 minutes
N-1
N-1
30m
Pourquoi t'aurais pas le droit au chômage ?
:cafe:
J'ai bossé en France majoritairement et pas tant que ça en Belgique.

Mais je suis Belge vivant en Belgique. Normalement ils doivent prendre en compte le travail effectué en France pour mon droit au chômage mais j'ai recu une lettre qui m'indiquait que non en me disant vous avez fait x jours de travail et ce n'est pas suffisant. Or ils n'ont prit en compte que les jours de travail en Belgique malgré que j'ai envoyé fiche de paye, attestation de travail et contrat de travail Français. Je dois faire une demande pour relire mon dossier mais j'ai énormément la flemme
il y a 21 minutes