Créer un compteSe connecter
Y'a quand-même pas que moi qui voit un lien entre les deux ?
:chamain:
il y a une heure
regarde la date d'expiration du passeport de Neo dans Matrix
:LarryFume:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a une heure
:VroChillguyZoom:
: date d'expiration du passeport de Neo dans Matrix

:chat_gpt:
: Le passeport de Neo (Thomas A. Anderson) dans Matrix expire le 11 septembre 2001 (« 11 SEP 01 »). On le voit brièvement lors de son interrogatoire par l’agent Smith, vers 18 min 20 du film. �
AlloCiné +1
C’est évidemment une coïncidence particulièrement troublante : Matrix est sorti en 1999, donc avant les attentats du 11 septembre 2001.
Yahoo!
Petit détail amusant : le passeport aurait été délivré le 12 septembre 1991, soit exactement 10 ans moins un jour avant son expiration.

C'est BIZARRE ça, pourquoi tu te sens obligé de faire un lien avec les attentats du 11/09/2001 alors que je n'en ai pas du tout parlé ?
il y a une heure
: date d'expiration du passeport de Neo dans Matrix

:chat_gpt:
: Le passeport de Neo (Thomas A. Anderson) dans Matrix expire le 11 septembre 2001 (« 11 SEP 01 »). On le voit brièvement lors de son interrogatoire par l’agent Smith, vers 18 min 20 du film. �
AlloCiné +1
C’est évidemment une coïncidence particulièrement troublante : Matrix est sorti en 1999, donc avant les attentats du 11 septembre 2001.
Yahoo!
Petit détail amusant : le passeport aurait été délivré le 12 septembre 1991, soit exactement 10 ans moins un jour avant son expiration.

C'est BIZARRE ça, pourquoi tu te sens obligé de faire un lien avec les attentats du 11/09/2001 alors que je n'en ai pas du tout parlé ?
:chahii:
il y a une heure
:larry_fume:

La date décidée à la roue de la fortune
:Lagaf_Notreadyent:
il y a une heure