Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Genre une meuf pourrait elle se venter ou tirer fierté ou bénéfices d'une manière ou d'une autre d'être en couple avec vous ?
Pour le savoir c'est simple, imaginez vous êtes avec une femme, que pourrait elle raconter de gratifiant sur vous à ses copines au point de susciter de la jalousie ou de l'envie ?
Pour le savoir c'est simple, imaginez vous êtes avec une femme, que pourrait elle raconter de gratifiant sur vous à ses copines au point de susciter de la jalousie ou de l'envie ?
il y a une heure
Sondage — 14 votes
Oui Chong je suis un bon parti, plein d avantages, plein de qualites humaines et sociales
Je suis trop pauvre Chong, j ai rien a offrir que ce soit humainement ou économiquement
Non Chong j ai trop de problèmes (psy, addictions, etc...)
Oui je fais de la muscu et je parle de blanc de poulet h24
Je travail à mon glow up Chong
Autre Chong !
Non Chong ! Faut se rendre à l'évidence, je suis une pauvre merde
Oui, j'ai déjà compté 3 fois jusque l'infini Chong et toi ?
Oui Chong ! je sais jouer à la play et pisser ds des bouteilles que je collectionne
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsx0x0
1h
Nan, divorcé, pauvre et 1 enfant à charge je suis finito
Pour un mec avoir un enfant c'est pas nécessairement une tare
il y a une heure
Pour un mec avoir un enfant c'est pas nécessairement une tare
Pour se remettre en couple après c'est horrible, aucune femme ne veut de toi
il y a une heure
Pour se remettre en couple après c'est horrible, aucune femme ne veut de toi
Je pense pas, j ai vu plein de mecs avec des gosses se remettre en couple
il y a une heure
Je pense pas, j ai vu plein de mecs avec des gosses se remettre en couple
Ben je te le dis d'expérience j'ai toujours eu des facilités à trouver des nanas mais après le divorce c'était le big bug tinder
Toutes les nana me disait que c'était à cause de mon enfant
Finalement j'ai fini par retrouver qqn mais ça se passe bof elle est jalouse de mon enfant
Finalement j'ai fini par retrouver qqn mais ça se passe bof elle est jalouse de mon enfant
il y a une heure
Ben je te le dis d'expérience j'ai toujours eu des facilités à trouver des nanas mais après le divorce c'était le big bug tinder
Toutes les nana me disait que c'était à cause de mon enfant
Tranche d age du gosse ?
Généralement elles ont l'instinct maternel avec n'importe quel gosse, c'est étrange...apres ca depend de la catégorie sociale que tu vises également
Généralement elles ont l'instinct maternel avec n'importe quel gosse, c'est étrange...apres ca depend de la catégorie sociale que tu vises également
il y a une heure
Tranche d age du gosse ?
6 ans
Pas quand c'est pas le leur et pas quand il faut partager le papa !
Dans l'idéal j'aimerais bien refaire un gosse avec une nouvelle femme histoire de consolider une nouvelle famille avant que je franchisse la barre des 40 ans
Dans l'idéal j'aimerais bien refaire un gosse avec une nouvelle femme histoire de consolider une nouvelle famille avant que je franchisse la barre des 40 ans
il y a 44 minutes
6 ans
Je te le souhaite de tout coeur Chong !
il y a 39 minutes
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai absolument TOUT pour moi
Mais du coup rien à donner pour une meuf
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
il y a 21 minutes
215
Sur ce sujet0