Créer un compteSe connecter
Je voudrais troller des gauchistes en leur sortant des citations de Hitler qu'ils apprécieraient, et quand ils me demanderont de qui c'est je leur répondrai que c'est Hitler qui a dit ça
:Risichauve_gif:

Vous avez ça sous le coude?
:selection_naturelle:
il y a une heure
Le fameux fer à cheval
:lisa:
il y a une heure
Cherche des trucs sur les juifs, ils sont tous anti juifs depuis qu'on leur a dit qu'il faut être pro palestinien
:Hautain:
il y a une heure
Perso je lache souvent des dingz et personne me dit rien

Genre “Hitler c’est trop cool “
:junglove:

Ensuite les golems rigolent
:junglaugh1:

Ils savent pas que je suis un turbo ss
:JungBois:
il y a une heure
Le classique Hitler était végétarien
:VroChillguy:
il y a une heure
Le classique Hitler était végétarien
:VroChillguy:
Oui quand ils sont végétariens ou qu'ils aiment bien les animaux j'aime bien leur rappeler que ça leur fait un point commun avec Hitler
il y a une heure
N-1
N-1
1h
Je voudrais troller des gauchistes en leur sortant des citations de Hitler qu'ils apprécieraient, et quand ils me demanderont de qui c'est je leur répondrai que c'est Hitler qui a dit ça

Les congés payés avant le "front populaire" de 36.
il y a une heure
N-1
N-1
1h

il y a une heure
Les gauchos détestent le bonhomme mais adore ses idées
:goodenough:
il y a une heure
Bah tu reprends simplement les points sociaux du programme du NSDAP. Ils seront d'accord avec quasiment tout puisque c'est dans des idées complètement anti-libérales. C'est d'ailleurs toujours marrant de voir de droitardins libéraux qui prennent Hitler pour figure de proue.
:itsBeautiful:

germanhistorydocs.org https://germanhistorydocs[...]/nsdap-party-program-1920
:marrant_champagne:
il y a une heure
N-1
N-1
1h

Celle sur l'Etat d'Israël (vu qu'ils sont pro palestine).
il y a une heure
N-1
N-1
1h

Regarde les citations d'Hitler qui encense les mahométans
:chat_lunettes:
Image
il y a une heure