Créer un compteSe connecter
Tout ce qui m'effraie, j'ai lutté toute ma vie pour faire en sorte d'être ouvert et accessible aux autres et notamment aux modestes, qu'ils le soient d'esprit ou d'argent.

Aujourd'hui je me surprends à ne plus avoir de patience envers les gens disqualifiés socialement ou spirituellement.

Je crois qu'inconsciemment je perçois que mon temps et de + en + precieux au fur et à mesure qu'il manque et se consume et donc je ne veux plus trop le perdre en patience improductive

Ce que j'execre par dessus tout c'est la stérilité et la médiocrité dans l'échange. Ecouter ou faire semblant de discuter pendant de longues minutes d'un sujet dont on sait tres bien que le mec est paumé dans ses certitudes souvent erronées oú alors parler longtemps d'un seul et même sujet sans le moindre objectif (boulot, travaux, plainte, etc...)

Je manifeste tres vite des signes d'impatience ou de désintérêt qui peuvent blesser.
il y a 2 heures
Je pense qu'on a tous connu ces situations où on cherche du regard pendant la discussion un autre interlocuteur qui nous viendrait en aide pour pouvoir se délivrer du dialogue
il y a 2 heures
Cette condescendance
:sueur:
Expat au 🇻🇳
il y a 2 heures
:epstein_defonce:
:delormeaufou:
il y a 2 heures
Tu as oublié le sticker hautain
:Hautain:

Je hais ce sticker. Tête à claques le bambin.
il y a 2 heures
Tout ce qui m'effraie, j'ai lutté toute ma vie pour faire en sorte d'être ouvert et accessible aux autres et notamment aux modestes, qu'ils le soient d'esprit ou d'argent.

Aujourd'hui je me surprends à ne plus avoir de patience envers les gens disqualifiés socialement ou spirituellement.

Je crois qu'inconsciemment je perçois que mon temps et de + en + precieux au fur et à mesure qu'il manque et se consume et donc je ne veux plus trop le perdre en patience improductive

Ce que j'execre par dessus tout c'est la stérilité et la médiocrité dans l'échange. Ecouter ou faire semblant de discuter pendant de longues minutes d'un sujet dont on sait tres bien que le mec est paumé dans ses certitudes souvent erronées oú alors parler longtemps d'un seul et même sujet sans le moindre objectif (boulot, travaux, plainte, etc...)

Je manifeste tres vite des signes d'impatience ou de désintérêt qui peuvent blesser.
Avec l'âge, clairement on perd patience
:Mouais_Jesus:
il y a 2 heures

Tu es sûrement meurtri par tes propres attentes, de là ton ressentiment en vers toi-même que tu projettes sur les autres
:Jesus_pote_AD:

Pete un coups mon khey, la vie est belle, et personne ne t’attend au tournant
il y a 2 heures
Tu es sûrement meurtri par tes propres attentes, de là ton ressentiment en vers toi-même que tu projettes sur les autres

Pete un coups mon khey, la vie est belle, et personne ne t’attend au tournant
Je parle de principes et de valeurs qui ne sont pas en adéquation avec mon identité propre.

Hautain, condescendant, meprisant, j'ai pas été éduqué dans cette sauce-là tu comprends ?
il y a une heure
Je parle de principes et de valeurs qui ne sont pas en adéquation avec mon identité propre.

Hautain, condescendant, meprisant, j'ai pas été éduqué dans cette sauce-là tu comprends ?
Ton identité propre
:Zidane_gros_fdp:

Si toi même tu te cases dans un stéréotype ça va pas être facile
il y a une heure
Qu'est-ce qu'on s'en pète ?
:cyber:
Slowlifer
:Double_chamain:
il y a une heure
Ton identité propre

Si toi même tu te cases dans un stéréotype ça va pas être facile
Un homme a une identité culturelle t'etais au courant ?
il y a une heure
Un homme a une identité culturelle t'etais au courant ?
Et qu’est ce qui t’y oblige au juste

Le regard des autres ?
:zidane_zoom:
il y a une heure
Qu'est-ce qu'on s'en pète ?
:cyber:
Tu as lu mon topic, tu l'as ouvert, tu l'as lu et tu as même répondu, c'est que précisément tu ne t'en pètes absolument pas.

Maintenant que tu es là, fais pas genre et donne nous ton avis, tu t es deja fait snobbé ?
il y a une heure
Et qu’est ce qui t’y oblige au juste

Le regard des autres ?
:zidane_zoom:
Bien sûr que non, la cohérence à mes valeurs, à mes principes et à mon identité.

Je refuse de devenir ce que je me suis juré de ne jamais devenir

Je veux m'améliorer chaque jour, y compris humainement pas devenir une vieille merde hautaine et condescendante.
il y a une heure
@PatrickSebasti1 repond fdp
il y a une heure
C'est sûr qu'en tant que baiseur en série de gamines contre rémunération, tu es quelqu'un de hautement qualifié spirituellement.
:Soral_sourire_detoure:
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a une heure

Regarde toi dans le miroir en vrai mon pauvre + tu fais pitié
:jungclin:
il y a une heure
C'est sûr qu'en tant que baiseur en série de gamines contre rémunération, tu es quelqu'un de hautement qualifié spirituellement.
:Soral_sourire_detoure:
Meme quand je vais aux puputes je mets un point d'honneur à humaniser mes rencontres au maximum.

Mais bref ma vie ne se resume pas à ça bon sang, a chaque fois que tu ne reponds tu fais allusion aux putes.

:pensif:
il y a une heure
Blablabla

Mec tout le monde pense que tu es un attardé si tu n’avais pas remarqué

je ne cherche pas du tout à te blesser je m’en fiche royal, je te remet juste à ta place
il y a une heure
Bref ici c’est chez moi donc baisses les yeux que tu rediges sur mon forum
il y a une heure