Créer un compteSe connecter
Les Miiiiiiiiiiilllfffffs
:bave:
:content:
y'a pas à dire je préfère les milfs aux teens
Mais voilà il se trouve que j'ai atteint l'âge de 30 ans... Je ne suis plus un jeune, et qu'and je tape "milf" sur un moteur de recherche je tombe sur ça par exemple Image alors oui elle est jolie et attirante mais pour moi c'est pas une milf c'est juste une meuf d'environ mon âge

Si les milfs on mon âge alors moi je devrais être un daron ça veut dire ?

Pour moi une milf absolue et ultime elle devrait avoir 40 ans , mais pas +
Je sais pas qu'est-ce que vous en pensez
🦔
il y a une heure
Bah oui a 30 ans normalement t'es un daron.

Bosse, barre toi de chez tes parents, rencontre une meuf, fais ta vie
:Chat_lunettes_rouge:
il y a une heure
Les Miiiiiiiiiiilllfffffs
:bave:
:content:
y'a pas à dire je préfère les milfs aux teens
Mais voilà il se trouve que j'ai atteint l'âge de 30 ans... Je ne suis plus un jeune, et qu'and je tape "milf" sur un moteur de recherche je tombe sur ça par exemple Image alors oui elle est jolie et attirante mais pour moi c'est pas une milf c'est juste une meuf d'environ mon âge

Si les milfs on mon âge alors moi je devrais être un daron ça veut dire ?

Pour moi une milf absolue et ultime elle devrait avoir 40 ans , mais pas +
Je sais pas qu'est-ce que vous en pensez
La Milf à entre 40 et 46 ans.
:gandalf_peace:
.C[@uDin€ . 100110-[ClaSS-410 0|d Sex.Bot from Montr€aL Factory
il y a une heure
En gros et dans la culture populaire, l'étiquette MILF s'applique généralement à des femmes âgées de 35 à 50 ans.
​Même si le terme dépend surtout du statut de mère (ou de l'apparence d'une femme adulte mûre) plutôt que d'un chiffre exact, les repères se découpent souvent ainsi :

​35 - 40 ans : L'entrée dans la catégorie. C'est le cœur de cible d'origine (image de la mère trentenaire attirante).

​40 - 50 ans : Le cœur de la définition dans l'imaginaire collectif actuel, marquant une maturité assumée.

​Au-delà de 50 ans : Le terme laisse généralement la place à d'autres catégories comme Cougar ou GILF.

​C'est donc avant tout une question d'attitude et de maturité visuelle, mais le curseur tourne quasi systématiquement autour de la quarantaine.
il y a 43 minutes
En gros et dans la culture populaire, l'étiquette MILF s'applique généralement à des femmes âgées de 35 à 50 ans.
​Même si le terme dépend surtout du statut de mère (ou de l'apparence d'une femme adulte mûre) plutôt que d'un chiffre exact, les repères se découpent souvent ainsi :

​35 - 40 ans : L'entrée dans la catégorie. C'est le cœur de cible d'origine (image de la mère trentenaire attirante).

​40 - 50 ans : Le cœur de la définition dans l'imaginaire collectif actuel, marquant une maturité assumée.

​Au-delà de 50 ans : Le terme laisse généralement la place à d'autres catégories comme Cougar ou GILF.

​C'est donc avant tout une question d'attitude et de maturité visuelle, mais le curseur tourne quasi systématiquement autour de la quarantaine.
Je vois
🦔
il y a 37 minutes
La Milf à entre 40 et 46 ans.
:gandalf_peace:
Qui l'eut cru
🦔
il y a 37 minutes
Bah oui a 30 ans normalement t'es un daron.

Bosse, barre toi de chez tes parents, rencontre une meuf, fais ta vie
:Chat_lunettes_rouge:
Oui je crois aussi que je vais faire ça
🦔
il y a 37 minutes