Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je suis triste les kheyous. Le colis est marqué "livré en boite aux lettres" avec une photo faite par le livreur mais j'ai vérifié ce soir et y'a rien du tout.
Soit le livreur m'a volé mon colis après avoir pris la photo, soit quelqu'un d'autre à ouvert avec une clé spéciale.
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubspossible oui ..
la clef pour ouvrir les boites tous les livreurs l'ont tu peux la comander sur aliexpress ...
si ton portail est ouvert ils peuvent voler les colis
la clef pour ouvrir les boites tous les livreurs l'ont tu peux la comander sur aliexpress ...
il y a une heure
WalterJR
1h
possible oui ..
Même un résident de l'immeuble peut avoir acheté une clé aliexpress pour voler un colis de temps en temps
il y a une heure
J'espère que ça n'avait pas trop de valeur.
Livraison en point relais pour éviter ça.
il y a une heure
Fantasio
1h
J'espère que ça n'avait pas trop de valeur.
Non mais c'est quand même des sous kheyou
il y a une heure
Non mais c'est quand même des sous kheyou
Je compatis, ça fait chier.
il y a une heure
Je suis triste les kheyous. Le colis est marqué "livré en boite aux lettres" avec une photo faite par le livreur mais j'ai vérifié ce soir et y'a rien du tout.
Soit le livreur m'a volé mon colis après avoir pris la photo, soit quelqu'un d'autre à ouvert avec une clé spéciale.
Tu es toujours à temps de recommander un nouveau Bad Dragon.
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu es toujours à temps de recommander un nouveau Bad Dragon.
C'était du thé kheyou
il y a une heure
C'était du thé kheyou
Le dz spe tiktok va etre degouté en pensant avoir pris le dernier iphone pro max si ca peut te consoler
il y a une heure
ça m'est arrivé plein de fois avec mon ancien logement, ça brise à chaque fois
il y a une heure
Le dz spe tiktok va etre degouté en pensant avoir pris le dernier iphone pro max si ca peut te consoler
Je voulais profiter d'un bon thé chaud kheyou
Je suis triste
Je suis triste
il y a une heure
Je voulais profiter d'un bon thé chaud kheyou
Je suis triste
Je suis triste
A chaque noel on m’offre du the et je trouve le twings original meilleur cle
Et il coute rien en comparaison
Et il coute rien en comparaison
il y a une heure
Pauvre crayou
Fait une réclamation faut que tu sois dédommagé
Pomme de terre
il y a une heure
il y a une heure
fais une réclamation à l'entreprise qui livre + menace d'article de presse si ils décoincent pas
il y a une heure
Nydelia
1h
Pauvre crayou
Oui je vais les appeler demain et j'ai envoyé un message de réclamation. J'espère qu'ils vont faire quelque chose.
il y a une heure
161
Sur ce sujet1