Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'avoue que si y en a un dans ma ville je serais curieux d'aller y jeter un oeil
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe 31 février
Je n'ai qu'un seul compte et je ne poste que sur Onche, ne vous faites pas avoir par les ursupateurs trisomiques
il y a 2 heures
Anus9000
2h
J'avoue que si y en a un dans ma ville je serais curieux d'aller y jeter un oeil
17 octobre
il y a 2 heures
17 octobre
Je croyais que ça commençait ce mois-ci
C'est quoi le projet en fait ? Ils posent des dates et un parcours à la préfecture pour avoir une autorisation de manifester ?
C'est quoi le projet en fait ? Ils posent des dates et un parcours à la préfecture pour avoir une autorisation de manifester ?
il y a 2 heures
Btg les manifestations c'est que ça
Mais à Paris ce qui est marrant c'est que tu peux caillaser les crs
il y a 2 heures
Btg les manifestations c'est que ça
C'est encore plus ridicule que je le craignais
il y a 2 heures
Askip 12 septembre aussi, ça serait ce weekend mais bon je passerai peut être un coup d'œil vite fait
il y a 2 heures
C'est encore plus ridicule que je le craignais
Bienvenue dans la manifestation à la française, que du vent mais on peut blesser les flics donc c'est marrant
il y a 2 heures
Askip 12 septembre aussi, ça serait ce weekend mais bon je passerai peut être un coup d'œil vite fait
Ouais voilà j'avais cru voir passer cette date bah là ouais j'irai jeter un coup d'oeil en ville aux spots habituels de rassemblement
il y a 2 heures
Ouais voilà j'avais cru voir passer cette date bah là ouais j'irai jeter un coup d'oeil en ville aux spots habituels de rassemblement
Je pense pas que ça va swinguer ce weekend là mais pas grave
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDébut 17 octobre
Fin 17 octobre
La sainte bibliothèque du Saint Cul:
il y a 2 heures
Je pense pas que ça va swinguer ce weekend là mais pas grave
T'es sur Paris toi ?
il y a 2 heures
Anus9000
2h
il y a 2 heures
tu veux dire y perdre un oeil
Ouais enfin le jeter et ne pas le retrouver quoi
il y a 2 heures
Yes
Tu veux pas plutôt aller à une manif de Philippot ?
il y a 2 heures
161
Sur ce sujet0