Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Question :
Est ce que ca va juste pas enfermer les gens a jouer en boucle a la génération 2015 - 2030 car graphiquement les jeux sont les memes
Si j’etais joueur regulier je bouclerai sur la PS4 + PS5 + switch + PC
Qu’en pensez vous ?
Est ce que ca va juste pas enfermer les gens a jouer en boucle a la génération 2015 - 2030 car graphiquement les jeux sont les memes
Si j’etais joueur regulier je bouclerai sur la PS4 + PS5 + switch + PC
Qu’en pensez vous ?
il y a une heure
Sondage — 2 votes
Je suis pas d’accord
Je suis d'accord avec l’op
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe pense surtout qu'arriver un certain âge ce genre de passe temps devrait être ponctuel et ne pas autant faire débat
J'en entends parler tous les jours
Propriétaire d'une statue de Bouddha à 30k €
il y a une heure
Je pense surtout qu'arriver un certain âge ce genre de passe temps devrait être ponctuel et ne pas autant faire débat
Comment ca tous les jours ?
J’ai arrêté les JV y’a 6 ans, bien que j’aime bien suivre les grandes nouveauté. Force est de constater que les JV moderne donne pas envie. La période PS4 c’est la dernière gen ou je pourrais etre susceptible de jouer un peu
J’ai arrêté les JV y’a 6 ans, bien que j’aime bien suivre les grandes nouveauté. Force est de constater que les JV moderne donne pas envie. La période PS4 c’est la dernière gen ou je pourrais etre susceptible de jouer un peu
il y a une heure
Comment ca tous les jours ?
Je vois beaucoup de milleniaux en parler comme si c'était un drame
Quels sont tes jeux préférés sur ps4
il y a une heure
Sinon @Bitler le dématérialisé ça rentre dans les rouages des abonnements de partout
J'avais vu une vidéo disant que les jeux étaient pas à toi même si payés (truc du genre)
Bientôt tout sera par abonnement on y arrive petit à petit
Dans quelques années ils te demanderont l'abonnement + le paiement pour avoir doit d'y jouer
Un peu comme amazon streaming
J'avais vu une vidéo disant que les jeux étaient pas à toi même si payés (truc du genre)
Dans quelques années ils te demanderont l'abonnement + le paiement pour avoir doit d'y jouer
il y a une heure
Sinon @Bitler le dématérialisé ça rentre dans les rouages des abonnements de partout
il y a 43 minutes
Je vois beaucoup de milleniaux en parler comme si c'était un drame
J’avais la xbox one, jamais eu de ps4, mais la gen 2010 - 2020 parmis les jeux que j’ai pas jouer mais qui pourrait me pousser a acheter une play ou racheter une xbox c’est :
- the witcher
- les from software
- days gone
- final fantasy
- et d’autre qui me viennent pas en tete...
T’as une play ?
Ps: je suis gen z pas millenial
- the witcher
- les from software
- days gone
- final fantasy
- et d’autre qui me viennent pas en tete...
T’as une play ?
Ps: je suis gen z pas millenial
il y a 35 minutes
254
Sur ce sujet0