Créer un compteSe connecter
Résumé des épisodes précédents :

Par moments quand il est bourré ou trop en confiance, il met sa tv de merde d'enculé de boomer qui résonne dans mon appart... A travers les vmc notamment.

Un dimanche midi je suis allez le voir , il était encore bourré cette sale merde. Il a tenté de me frapper avec son baton de marche de vieux. J'ai retenu et j'ai insulté ses grands morts
:issou:
.

Il a tenté de me poursuivre chez moi en titubant ce trimard .

Ca a finis aux flics cette histoire . Ils ont catégoriser ça direct comme une tentative d'agression avec arme.
:MonIssou2:

Sweat :

Hier soir sa tv de fils de pute de vieux était tellement forte que j'entendais les aïgues de ses films dans ma chambre ayaaa.
:Lit_:

Y'a une vitre double vitrage qui sépare nos apparts dans ma salle de bains. Evidement teintée etc.

Et hier les flics sont pas venus ahi.

Du coup , j'ai toqué à la vitre et ahi il a répondu !

Quoi qu'est ce sui y'a ?!
:boomer:

TU VAS BAISSE TA TV MAINTENANT CONNARD !
:rage1:

Qu'est ce tu veux ?!

TU VAS BAISSER ET FERMER TA GUEULE !!! SI JE DESCEND CA VAS CHIER FILS DE PUTE !!!
:ColereMax:

Ais je dis....

Et vous savez quoi ? Il a baissé...
:Chat_desert_curieux:

Et vous savez quoi ? La gendarmerie m'a appelé cette après midi pour me dire qu'il vas bientôt être convoqué.
:chat_du_desert:

NIQUE TA RACE LE VIEUX !

Et d'ailleurs ils savent que je suis en arrêt d'un mois à cause d'un burn out. Il vas bien fermer sa gueule le vieux.
il y a 2 heures
Image
il y a une heure
Sois mon ami.
:Link_Mouais_Crousti:
il y a une heure
:Rire_deforme:
Image
il y a une heure
La sainte vitre
:Gif_RISITAS_oui:
Image
il y a une heure
Bougnadère Image
il y a une heure
La sainte vitre
:Gif_RISITAS_oui:
Cette vitre mystèrieuse mène à la tanière du centaure jeune aventurier...
:gandalf_pensif:
.

:mdphtrans:
il y a une heure
C'était lui le caissier ?
:Rohyoonseo_regard:
il y a une heure
C'était lui le caissier ?
Résumé ?
il y a une heure
Résumé ?
Voilà - de 10 article dans mon cadie et pourtant j'ai été refusé en caisse rapide par l'hôtesse low iq.
:tarechien2:

Le bon sens n'a plus sa place dans les supermarchés visiblement...
:Labrador1:

Qu'est ce que ça peut lui foutre en plus sans deconner j'oublie mon sac a la maison donc je prend un cadie et bah non karine vient faire chier son monde grosse pute !
:Goldhainetare:

J'ai l'impression que tous les deux vous avez des façons très différentes de régler les conflits
il y a une heure
Résumé des épisodes précédents :

Par moments quand il est bourré ou trop en confiance, il met sa tv de merde d'enculé de boomer qui résonne dans mon appart... A travers les vmc notamment.

Un dimanche midi je suis allez le voir , il était encore bourré cette sale merde. Il a tenté de me frapper avec son baton de marche de vieux. J'ai retenu et j'ai insulté ses grands morts
:issou:
.

Il a tenté de me poursuivre chez moi en titubant ce trimard .

Ca a finis aux flics cette histoire . Ils ont catégoriser ça direct comme une tentative d'agression avec arme.
:MonIssou2:

Sweat :

Hier soir sa tv de fils de pute de vieux était tellement forte que j'entendais les aïgues de ses films dans ma chambre ayaaa.
:Lit_:

Y'a une vitre double vitrage qui sépare nos apparts dans ma salle de bains. Evidement teintée etc.

Et hier les flics sont pas venus ahi.

Du coup , j'ai toqué à la vitre et ahi il a répondu !

Quoi qu'est ce sui y'a ?!

TU VAS BAISSE TA TV MAINTENANT CONNARD !
:rage1:

Qu'est ce tu veux ?!

TU VAS BAISSER ET FERMER TA GUEULE !!! SI JE DESCEND CA VAS CHIER FILS DE PUTE !!!
:ColereMax:

Ais je dis....

Et vous savez quoi ? Il a baissé...

Et vous savez quoi ? La gendarmerie m'a appelé cette après midi pour me dire qu'il vas bientôt être convoqué.

NIQUE TA RACE LE VIEUX !

Et d'ailleurs ils savent que je suis en arrêt d'un mois à cause d'un burn out. Il vas bien fermer sa gueule le vieux.
Attend ça existe ça des apparts séparés juste par une putain de vitre teintee
:zahi:
Rejoignez le #feet-club
il y a une heure
Attend ça existe ça des apparts séparés juste par une putain de vitre teintee
:zahi:
Ouais .... Je me casse bientôt de la si tout vas bien ...
:chat_desert_triste:
il y a une heure
onche.org https://onche.org/topic/1[...]n-caddie#message_24018595

J'ai l'impression que tous les deux vous avez des façons très différentes de régler les conflits
Ouais il semblerait...
:Chat_desert_tare:
il y a une heure
Up ent
:Chat_desert_tare:
il y a une heure