- Jouer avec comme si c'était un jouet ou un animal de compagnie quand il est petit, mignon, obeissant et disons-le ADORABLE.
- Subir la guérilla de sa crise d'adolescence, quand il fait des choix suicidaires aux antipodes des valeurs que tu lui as inculquées.
- Le voir devenir un quasi etranger ingrat adulte, quand c'est pas carrément devenu ton pire ennemi.
- Le voir devenir gay, toxico ou voir sa fille devenir une PAB, PAN
- Upgrader le niveau de conflit quand il se met avec une magalax qui le monte contre ses parents et sa famille
- Finir seul, vieillissant sans nouvelles et sans soutien filial.
- Savoir qu'il va débouler à la toute fin en inventant les meilleurs rapports pour récupérer l'héritage
- Subir la guérilla de sa crise d'adolescence, quand il fait des choix suicidaires aux antipodes des valeurs que tu lui as inculquées.
- Le voir devenir un quasi etranger ingrat adulte, quand c'est pas carrément devenu ton pire ennemi.
- Le voir devenir gay, toxico ou voir sa fille devenir une PAB, PAN
- Upgrader le niveau de conflit quand il se met avec une magalax qui le monte contre ses parents et sa famille
- Finir seul, vieillissant sans nouvelles et sans soutien filial.
- Savoir qu'il va débouler à la toute fin en inventant les meilleurs rapports pour récupérer l'héritage
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTranche d'âge ?
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsXanmeer
1h
Continue à te taper des putes toute ta vie, c'est très bien.
C'est juste un divertissement ou un loisir comme tu voudras, qui par définition vient agrémenter une vie faite de pleins de choses
il y a une heure
Xanmeer
1h
Continue à te taper des putes toute ta vie, c'est très bien.
Rejoins le Club droitardés 👉 #les-francs-tireurs
il y a une heure
Ça représente beaucoup d'hommes en couple ça
Oui moi
il y a une heure
Oui moi
Nofake je connais plein de mecs en couple qui n'en peuvent plus.
Une fois un mec de 50 ans s'est confié à moi, sa conclusion :
"Si je l'avais butée y a 20 ans quand mon couple a commencé à devenir un enfer, je serai deja sorti de prison depuis 15 ans avec les remises de peine"
"Si je l'avais butée y a 20 ans quand mon couple a commencé à devenir un enfer, je serai deja sorti de prison depuis 15 ans avec les remises de peine"
il y a 44 minutes
Profitez à fond de la periode angélique quand les gosses sont pas encore adultes, c'est vrai que cette periode est magique
il y a 42 minutes
Nofake je connais plein de mecs en couple qui n'en peuvent plus.
Un peu brutal comme bilan mais dans certains cas, c'est pas loin d'être un mauvais calcul
il y a 41 minutes
- Déja dès le début il est dyslexique et a plusieurs allergies + redouble son cp.
- Pendant son adolescence le voir se renfermer sur lui même et sa puberté tardive. Comprendre qu'on aurait peut-être pas dû transmettre ses gènes éclatés. Voir les autres adolescents sortir avec des filles, commencer à aller en boîte etc.
- Se rendre compte qu'il ne veut plus rien faire de sa vie entre 18 et 25 ans et abandonne ses études, se demander pourquoi on le voit jamais avec une fille, s'il est gay.
- Passé 25 ans le chopper en train de porter la lingerie de sa mère, l'engueuler en lui disant qu'on va lui couper l'internet et le jeter dehors.
- 30 ans : ton fils c'est devenu un sdf qui se drogue et boit, dépucelé après un viol par un bledard gay + baise avec des femmes droguées.
- meurt à 35 ans.
- Pendant son adolescence le voir se renfermer sur lui même et sa puberté tardive. Comprendre qu'on aurait peut-être pas dû transmettre ses gènes éclatés. Voir les autres adolescents sortir avec des filles, commencer à aller en boîte etc.
- Se rendre compte qu'il ne veut plus rien faire de sa vie entre 18 et 25 ans et abandonne ses études, se demander pourquoi on le voit jamais avec une fille, s'il est gay.
- Passé 25 ans le chopper en train de porter la lingerie de sa mère, l'engueuler en lui disant qu'on va lui couper l'internet et le jeter dehors.
- 30 ans : ton fils c'est devenu un sdf qui se drogue et boit, dépucelé après un viol par un bledard gay + baise avec des femmes droguées.
- meurt à 35 ans.
From the river to the sea, to Auschwitz
il y a 36 minutes
260
Sur ce sujet0