Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Des fois quand il est en train de se poser pépère en demi-boule j'aime bien lui mettre des pichenettes ou lui effleurer l'oreille sur mon passage
Impassible, il me regarde alors passer d'un seul œil, fait semblant qu'il s'en fout comme s'il avait pas été affecté et genre 1 à 5mn plus tard il se venge.
Soit il attend que je sois posè sur mon tel pour venir par derriere me mettre un coup de patte dans la gueule, soit il se met en ambuscade derriere un montant de porte et m'attaque la cheville.
Impassible, il me regarde alors passer d'un seul œil, fait semblant qu'il s'en fout comme s'il avait pas été affecté et genre 1 à 5mn plus tard il se venge.
Soit il attend que je sois posè sur mon tel pour venir par derriere me mettre un coup de patte dans la gueule, soit il se met en ambuscade derriere un montant de porte et m'attaque la cheville.
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ’espere que tu as des enfant sinon le niveau de brisure est abyssal
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a une heure
Diamant
1h
J’espere que tu as des enfant sinon le niveau de brisure est abyssal
Il compense avec un chat et énormément de putes.
tastycrousty.cfd Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a une heure
Wooo
1h
Des fois quand il est en train de se poser pépère en demi-boule j'aime bien lui mettre des pichenettes ou lui effleurer l'oreille sur mon passage
tu parles de ton dakimakura nekogirl ou bien d'un vrai chat
il y a une heure
Il compense avec un chat et énormément de putes.
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a une heure
257
Sur ce sujet0