Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
On fumait souvent dans nos bagnole sur le parking du cinéma , ou au terrain de tennis mais plus souvent au cinema , on passé nos fin d'après midi et toute la soirée jusqu'à après 00h00 a bedave dans nos voiture , quand on avait faim on faisait 25km defoncé pour aller chercher un tacos ou un McDo.
Franchement c'est con mais c'était la bonne époque meme si c'est vrai qu'avec du recul on était des grosses merde et que j'aurais pu faire des choses plus productive que ça.
Franchement c'est con mais c'était la bonne époque meme si c'est vrai qu'avec du recul on était des grosses merde et que j'aurais pu faire des choses plus productive que ça.
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn fumait souvent dans nos bagnole sur le parking du cinéma , ou au terrain de tennis mais plus souvent au cinema , on passé nos fin d'après midi et toute la soirée jusqu'à après 00h00 a bedave dans nos voiture , quand on avait faim on faisait 25km defoncé pour aller chercher un tacos ou un McDo.
la vraie vie craie
il y a une heure
257
Sur ce sujet0