Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsbah oui, ça va te transformer en jabba the hutt impuissant
il y a une heure
Moi je touches pas a ces saloperies.
alors pourquoi tu demandes
il y a une heure
Bah ouais. Si après ça t'es pas en pls et que tu vomis pas alors que t'as pas l'habitude d'en prendre, gg
il y a une heure
Baronche
1h
Des kheys drogués aux médocs pour partager leur expertise ?
cmb de mg l'ami
il y a une heure
Bah ouais. Si après ça t'es pas en pls et que tu vomis pas alors que t'as pas l'habitude d'en prendre, gg
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs60mg/jour, 20 par cacheton..
si c'est la posologie de ton psychiatre ca va, attention a ne pas couper le traitement de façon abrupte car inhibiteur de la serotonine
ta des anxyo avec ça ?
ta des anxyo avec ça ?
il y a une heure
Putain il tient bien alors l'enculé..
Moi rien qu'un demi comprimé de ce truc me mettait en pls
Je ne supportais pas cette molécule. J'ai dû changer pour la sertraline même si j'aurais préféré le prozac
Je ne supportais pas cette molécule. J'ai dû changer pour la sertraline même si j'aurais préféré le prozac
il y a une heure
si c'est la posologie de ton psychiatre ca va, attention a ne pas couper le traitement de façon abrupte car inhibiteur de la serotonine
ta des anxyo avec ça ?
ta des anxyo avec ça ?
il y a une heure
Baronche
1h
Ça sert a quoi ??
Ultima Ratio Regum !
il y a une heure
Baronche
1h
J'en prends 30mg par jour c'est ma prescription, à partir de 40 ca commence à devenir trop tu vas bader
il y a une heure
Nope.
multiplie pas les cachetons inhibiteurs de la serotonine, sous peine de potentielle crise serotoninergique
si la paroxetine te convient pas demande un anxyo avec ça pour le sommeil par exemple, ou bien un autre antidep
attention a ta santé kheyou, bon courage
si la paroxetine te convient pas demande un anxyo avec ça pour le sommeil par exemple, ou bien un autre antidep
il y a 44 minutes
Ça sert a quoi ??
il y a 44 minutes
multiplie pas les cachetons inhibiteurs de la serotonine, sous peine de potentielle crise serotoninergique
il y a 44 minutes
256
Sur ce sujet0