Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Vous savez qu'ils feront rien sur les migrants ? Et qu'au lieu de vous remplaçer par des reubeu, ça sera des poundés avec des faux diplome de tech qui vont vous niquer ?
Et qu'ils vont aussi censuré internet en x1000.
Le fameux partis pro français de free speech.
Et qu'ils vont aussi censuré internet en x1000.
Le fameux partis pro français de free speech.
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAutant passé à gauche pour accélérer non, au lieux de gober leurs faux patriotisme.
il y a une heure
LeLorde
1h
Autant passé à gauche pour accélérer non, au lieux de gober leurs faux patriotisme.
UPR
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a une heure
Ca te parle de nationalisme et facisme puis 2 sec ça supporte israel et les pd.
Ehh baisez vous-je vote gauche.
il y a une heure
Ca te parle de nationalisme et facisme puis 2 sec ça supporte israel et les pd.
Juan Branco ?
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a une heure
Oui oui allez on va voter pour ceux qui veulent notre mort
La droite c'est pareil non ? encore pire vus qu'ils veulent que les blancs soient des fourmis pour les feujs.
Et Avec des fameux pak pak "intello" qui bousilleront le bac d'ingé.
Et Avec des fameux pak pak "intello" qui bousilleront le bac d'ingé.
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon tg grosse fiotte
Voter en 2026 putain cette sélection
Voter en 2026 putain cette sélection
Je ne vote pas perso.
Mais autant se suicider avec la gauche que se faire duper. Guette trump et comment il a dupé les droitardé.
Mais autant se suicider avec la gauche que se faire duper. Guette trump et comment il a dupé les droitardé.
il y a une heure
La gauche et la droite, les deux faces d'une même pièce
Exa exa, en plus les meufs de droite sont les grosse bandeuses de renois, tout ce que j'avais à faire c'était faire le mec chill à lunette et je me suis choppé une blanche qui votait le pen en scred
Bien sure elle était discrète au lycée.
Bien sure elle était discrète au lycée.
il y a une heure
La droite n'a pas la solution certes, mais la gauche est directement alliée au problème.
il y a une heure
LeLorde
1h
Autant passé à gauche pour accélérer non, au lieux de gober leurs faux patriotisme.
Les thermes 

il y a une heure
Quand on a des gauchistes au pouvoir, ça donne twitch qui nous crache dessus h24, le 18-25 censuré par des gauchistes, le service public etc...
Tu nous excusera de vouloir mettre au pouvoir des gens qui nous détestent pas, ou... des mondialistes prèt à livrer en pature des gwers aux africains pour ses intérêts personnels comme attal avec le flic RN d'il y a 2 jours, on voit le résultat, des gwers se font buter les uns après les autres, aucune réaction.
Tu voudrais qu'on mette un qalifat islamique qui s'en branle encore plus ? Des gauchistes qui en jubilent ?
On vous demande pas de renier l'islam dans vos pays d'origines, ne nous demandez pas de voter pour des gens qui nous détestent
Tu nous excusera de vouloir mettre au pouvoir des gens qui nous détestent pas, ou... des mondialistes prèt à livrer en pature des gwers aux africains pour ses intérêts personnels comme attal avec le flic RN d'il y a 2 jours, on voit le résultat, des gwers se font buter les uns après les autres, aucune réaction.
Tu voudrais qu'on mette un qalifat islamique qui s'en branle encore plus ? Des gauchistes qui en jubilent ?
On vous demande pas de renier l'islam dans vos pays d'origines, ne nous demandez pas de voter pour des gens qui nous détestent
il y a une heure
260
Sur ce sujet0