Créer un compteSe connecter
AYAAAOO
:risitas_cou_ayao:
au final c'est la grosse quenelle (la strat pernicieuse de fdp du soft power), je sentais deux trois malaises mais en terminant le jeu c'est clairement du woke shit qu'on vous enfourgue au fond de la gorge
:Risiicou:

Le jeu a ses qualités et défauts je ne viens pas faire une critique constructive du gameplay juste vous prévenir du cancer progressiste parce que genre "olol on vous chie pas à la gueule" alors qu'en fait si
:risitaspense:

SPOILER ALERTE
cliquez pas si vous voulez pas savoir car je parle d'intrigues et d'évènements qui vont jusqu'à la fin.

_On pensait être epargné mais à la fin ils nous foutent du nègre, celui-ci fait partie du conseil de mes couilles et semble supérieur et plus sage que notre héros. Y'a aussi le livreur amazon dans la cinématique post-crédit histoire de rattraper un peu le cota même si ça pourrait paraître anodin

_On peut avoir une romance avec Anca qui est une femme d'âge mûr genre 20 ans de plus (même si elle est bonne) mais ça va le président français fait pareil.

_Le chef des Uriash ces espèces de bestiaux hybrides humains-ours-bouquetins (qui on du baiser des chèvres comme un certain peuple...) c'est une femme qui assure, et évidemment son successeur est sa fille qui tabasse. À mon avis z'ont hésité pour la romance avec ça aurait fait trop LGBTdskjfipsr+

_Lacra une egyptienne de la diversité qui est notre "premier mentor" qui nous apprend la vie apparemment (ce qu'annonce le héros dans l'épilogue) alors qu'elle est bidon.

_Vicho le seul vrakhir blanc de nôtre côté mais qui cherche à se suicider direct (d'ailleurs c'est possible c'est arrivé dans le scénario que j'ai suivi et c'est genre la libération pour lui).

_Marat un chong de la diversité est un gros PÉDÉ avec qui on peut avoir du sexe contre nature

Vous me direz que la diversité peut se justifier parce qu'on parle de vampires qui vivent des siècles et qu'ils ont le temps de voyager mais bordelent serait-ce possible de ne pas voir un seul nègre de tout le long pour une fois dans un jeu ? C'est bon j'en ai vu assez pour le restant de mes jours alors qu'il y'a un peu plus de 3 générations la plupart des mes aïeux n'en avaient jamais vu de leurs vies.

Et le coup de mecs qui s'entreculent pour s'éjac dans la bouche et l'anus dans un jeu c'est rédhibitoire.

Même si tout le reste c'est "soft" y'a pas c'est comme si c'était normal maintenant alors que ça reste un truc de dégénérés.

Bref je m'attarde pas plus y'a surement d'autres bullshits de ce genre en jeu dossier classé pour ma part niquez vos morts et heureusement que je soutiens pas ces conneries avec mon fric
:tricorne:
il y a 2 heures
:chahii:
il y a une heure
j'ai lu en diagonale mais ok merci je n'achète pas
il y a une heure