Créer un compteSe connecter
Il aurait jamais dû avouer
:Abrutin:
Ceux qui n'aiment pas sucer des chibres féminins sont tous PD
il y a une heure
Il veut contrer le lynchage médiatique en plaidant le coup de folie passager
:Zidane_gros_fdp:

Pas étonnant après celui de Guillaume Pley
:zidane_zoom:
il y a une heure
Cette stratégie de se foutre à plat ventre une fois grillé risque de faire école, ça promet
:zahi:

Rendez-nous le panache de Gégé
:depardieuverre:
il y a une heure
Il évite ainsi la prison
:Chance:
il y a une heure
Putain, c'est un prank, le mec fait juste un buzz pour incrémenter sa carrière qui était un baisse
:Regard_malice:
il y a une heure
Il veut contrer le lynchage médiatique en plaidant le coup de folie passager
:Zidane_gros_fdp:

Pas étonnant après celui de Guillaume Pley
:zidane_zoom:
Non tu n'as rien compris, il n'y a aucune stratégie médiatique, le jeûne est un symptôme typique de monogamie congénitale, une condition qui est également attestée par les faits de surveillance
:risitas_chapeau_chinois:

De plus, plaider la "folie" est contraire à la psychologie de la monogamie, qui se veut systématiquement la Justice elle-même et non subordonnée à des critères de justice produits par un sang polygame tel que celui qui est à l'origine de son lynchage
il y a une heure
Non tu n'as rien compris, il n'y a aucune stratégie médiatique, le jeûne est un symptôme typique de monogamie congénitale, une condition qui est également attestée par les faits de surveillance

De plus, plaider la "folie" est contraire à la psychologie de la monogamie, qui se veut systématiquement la Justice elle-même et non subordonnée à des critères de justice produits par un sang polygame tel que celui qui est à l'origine de son lynchage
J'ai effectivement rien compris
:Igoentent:
il y a une heure
Finalement bengui a l'asile psychiatrique c'était vrai
il y a une heure
J'ai effectivement rien compris
:Igoentent:
Je re-résume pour les attardés profonds : tu es une sous-sous-sous-sous-merde de sale psychopathe de merde, TA PLUS GRANDE UTILITÉ POSSIBLE EST D'ÊTRE TRANSFORMÉ EN CROQUETTE POUR NOURRIR DES PUTAIN DE CHIENS
il y a une heure
Je re-résume pour les attardés profonds : tu es une sous-sous-sous-sous-merde de sale psychopathe de merde, TA PLUS GRANDE UTILITÉ POSSIBLE EST D'ÊTRE TRANSFORMÉ EN CROQUETTE POUR NOURRIR DES PUTAIN DE CHIENS
Ah là je comprends
:Macron_palpa:
il y a une heure
Ah là je comprends
:Macron_palpa:
il y a une heure
C'est un gauchiste, donc une victime systémique
:glucksmann_malaise:
"No holes, no holocaust" R.F.
il y a une heure