Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl aurait jamais dû avouer
Ceux qui n'aiment pas sucer des chibres féminins sont tous PD
il y a une heure
Il veut contrer le lynchage médiatique en plaidant le coup de folie passager
Pas étonnant après celui de Guillaume Pley
il y a une heure
Cette stratégie de se foutre à plat ventre une fois grillé risque de faire école, ça promet
Rendez-nous le panache de Gégé
Rendez-nous le panache de Gégé
il y a une heure
Putain, c'est un prank, le mec fait juste un buzz pour incrémenter sa carrière qui était un baisse
il y a une heure
Il veut contrer le lynchage médiatique en plaidant le coup de folie passager
Non tu n'as rien compris, il n'y a aucune stratégie médiatique, le jeûne est un symptôme typique de monogamie congénitale, une condition qui est également attestée par les faits de surveillance
De plus, plaider la "folie" est contraire à la psychologie de la monogamie, qui se veut systématiquement la Justice elle-même et non subordonnée à des critères de justice produits par un sang polygame tel que celui qui est à l'origine de son lynchage
De plus, plaider la "folie" est contraire à la psychologie de la monogamie, qui se veut systématiquement la Justice elle-même et non subordonnée à des critères de justice produits par un sang polygame tel que celui qui est à l'origine de son lynchage
il y a une heure
Non tu n'as rien compris, il n'y a aucune stratégie médiatique, le jeûne est un symptôme typique de monogamie congénitale, une condition qui est également attestée par les faits de surveillance
J'ai effectivement rien compris
il y a une heure
il y a une heure
Finalement bengui a l'asile psychiatrique c'était vrai
Banger de Rolling Quartz https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai effectivement rien compris
Je re-résume pour les attardés profonds : tu es une sous-sous-sous-sous-merde de sale psychopathe de merde, TA PLUS GRANDE UTILITÉ POSSIBLE EST D'ÊTRE TRANSFORMÉ EN CROQUETTE POUR NOURRIR DES PUTAIN DE CHIENS
il y a une heure
Je re-résume pour les attardés profonds : tu es une sous-sous-sous-sous-merde de sale psychopathe de merde, TA PLUS GRANDE UTILITÉ POSSIBLE EST D'ÊTRE TRANSFORMÉ EN CROQUETTE POUR NOURRIR DES PUTAIN DE CHIENS
Ah là je comprends
il y a une heure
Ah là je comprends
il y a une heure
234
Sur ce sujet0