Créer un compteSe connecter
🇩🇿🇩🇿 l'algerie est un grand pays :

pour rappel

une pate à tartiner qui fait furreur sur les reseaux sociaux :

Image

le celebre parc d'attraction JURASSIC PARC pour le plus grand bonheur des enfants

mais aussi leur propre ecurie de formule 1

tout ceci attire les foules du monde entier
il y a une heure
🇩🇿🇩🇿 l'algerie est un grand pays :

pour rappel

une pate à tartiner qui fait furreur sur les reseaux sociaux :

Image

le celebre parc d'attraction JURASSIC PARC pour le plus grand bonheur des enfants

mais aussi leur propre ecurie de formule 1

tout ceci attire les foules du monde entier
C'est pas en Algérie c'est en Amérique du Sud
Propriétaire d'une statue de Bouddha à 30k €
il y a une heure
La pâte à tartiner ce sont aussi des français blancs qui ont couru pour aller en chercher

En Algérie ils osef c'est une pâte à tartiner comme une autre

Pour la voiture c'est un projet étudiant et la seule honte vient du gouvernement qui ne donne pas de fonds pour faire quelque chose de mieux
il y a une heure
La pâte à tartiner ce sont aussi des français blancs qui ont couru pour aller en chercher

Pour la voiture c'est un projet étudiant et la seule honte vient du gouvernement qui ne donne pas de fonds pour faire quelque chose de mieux
des francais ?
:Soral_sourire_detoure:

en tout cas moi j'ai des étoiles pleins les yeux

il y a une heure
des francais ?
:Soral_sourire_detoure:

en tout cas moi j'ai des étoiles pleins les yeux

C'est un montage

J'ai vu la véritable expo elle était bien réussie

Et j'ai vu la vraie vidéo en entier des dinos moches c'est au Paraguay ou en Uruguay

T'a pas ce genre d'arbre aux sablettes en plus

Tu te tapes la honte tout seul en étant pas capable de reconnaître des fake news en 3 click (EMC programme lycée)
il y a une heure
C'est un montage

Et j'ai vu la vraie vidéo en entier des dinos moches c'est au Paraguay ou en Uruguay

Tu te tapes la honte tout seul en étant pas capable de reconnaître des fake news en 3 click (EMC programme lycée)
Les dinos sont marrants en dépit de
:ahi_vieux:
il y a une heure
C'est pas en Algérie c'est en Amérique du Sud
Ta gueule la bougnoule.
:chat_hap:
tastycrousty.cfd Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a une heure
Les dinos sont marrants en dépit de
:ahi_vieux:
Ouais c'est marrant mais faut être un peu honnête quoi
il y a 44 minutes
DTP
DTP
1h
Ta gueule la bougnoule.
:chat_hap:
Bah non t'es pas modo donc t'as rien à me dire
il y a 44 minutes
C'est un montage

un montage ?

comme le recit qui nous dis que vous avez recontruit la france et qu'on vous doit tout ?
il y a 44 minutes
un montage ?

comme le recit qui nous dis que vous avez recontruit la france et qu'on vous doit tout ?
Mais c'est quoi le rapport on parle de tes putains de dinosaures là
il y a 44 minutes
Bah non t'es pas modo donc t'as rien à me dire
:Chatcouilles2:
il y a 44 minutes
Mais c'est quoi le rapport on parle de tes putains de dinosaures là
ils te font pas rire ?
il y a 43 minutes

El famoso Français blancs qui bouffent du El Mordjene
:Cochon_avec_un_col_rouge:

C’est les Algériens de France qui se sont gavés de cette merde, jamais vu un blanc manger ça, c’est comme Tasty Krousty
il y a 43 minutes
El famoso Français blancs qui bouffent du El Mordjene

C’est les Algériens de France qui se sont gavés de cette merde, jamais vu un blanc manger ça, c’est comme Tasty Krousty
Bah non il y avait plein de blancs, pourquoi je mentirais ? Je suis la première à taper sur les QLF quand j'en ai l'occasion

Après tu viens peut être pas d'une zone où les deux se mélangent beaucoup, mais moi j'en ai vu autant que les QLF
il y a 41 minutes
Bah non il y avait plein de blancs, pourquoi je mentirais ? Je suis la première à taper sur les QLF quand j'en ai l'occasion

Après tu viens peut être pas d'une zone où les deux se mélangent beaucoup, mais moi j'en ai vu autant que les QLF
GIF
il y a 41 minutes
DTP
DTP
41m
GIF
Je mange du porc attardin cesse tes actions qui suintent le mal-être
il y a 40 minutes

Tout le monde a vu les vidéos des émeutes pour du El mordjene et les types qui faisaient la promotion de cette merde, la hype c'était full maghrébin, les gwers s’en foutent de votre Nutella made in Algérie, d’ailleurs les Français n’ont pas cette passion pour le gras qu’on les maghrébix
il y a 38 minutes

À la limite deux trois gauchistes blancs qui se prennent pour des DZ ont achetés cette merde mais je vois pas pourquoi des blancs auraient acheté cette merde alors que c’était une hype alimenté par le patriotisme des Algériens
il y a 36 minutes
Tout le monde a vu les vidéos des émeutes pour du El mordjene et les types qui faisaient la promotion de cette merde, la hype c'était full maghrébin, les gwers s’en foutent de votre Nutella made in Algérie, d’ailleurs les Français n’ont pas cette passion pour le gras qu’on les maghrébix
Bah oui il y avait une majorité de QLF je dis pas le contraire mais il y avait un paquet de blancs l'un empêche pas l'autre

Il y a des cassos chez les blancs aussi ils sont pas immaculés, je vois pas pourquoi ne pas le reconnaître

Les magalax qui demandaient aux tantes d'en ramener de l'Algérie ça manquait pas
il y a 36 minutes