Créer un compteSe connecter
Lors du dernier repas de famille chez ses parents dimanche dernier, ducoup sur le chemin du retour j’ai fait un détour a Auchan pour lui acheter un paquet de mini saucissons secs format familial juste pour elle, mais je crois que pour la baise mensuelle c'est foutu.
il y a une heure
:SqueletteFatigue:
Image
il y a une heure
T'as qu'à sortir Cucky jusqu'à la fin de la semaine, ça peut marcher.
il y a une heure
Lors du dernier repas de famille chez ses parents dimanche dernier, ducoup sur le chemin du retour j’ai fait un détour a Auchan pour lui acheter un paquet de mini saucissons secs format familial juste pour elle, mais je crois que pour la baise mensuelle c'est foutu.
T'as pris du cochonou ?
il y a une heure
T'as pris du cochonou ?
Du Justin Bridou
il y a une heure
C'était mon saucisson.
:grosse_qui_parle:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a une heure
Frappes la
:Cigarin:
il y a une heure
Du Justin Bridou
Perdu
il y a une heure
C’est sa marque préférée
il y a une heure
il y a une heure
C’est sa marque préférée
Image
il y a une heure
Mets lui tout ton saucisson dans sa bouche
:Mark_Rire_Meat:
il y a une heure