Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Lors du dernier repas de famille chez ses parents dimanche dernier, ducoup sur le chemin du retour j’ai fait un détour a Auchan pour lui acheter un paquet de mini saucissons secs format familial juste pour elle, mais je crois que pour la baise mensuelle c'est foutu.
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLors du dernier repas de famille chez ses parents dimanche dernier, ducoup sur le chemin du retour j’ai fait un détour a Auchan pour lui acheter un paquet de mini saucissons secs format familial juste pour elle, mais je crois que pour la baise mensuelle c'est foutu.
T'as pris du cochonou ?
il y a une heure
Lors du dernier repas de famille chez ses parents dimanche dernier, ducoup sur le chemin du retour j’ai fait un détour a Auchan pour lui acheter un paquet de mini saucissons secs format familial juste pour elle, mais je crois que pour la baise mensuelle c'est foutu.
Frappes la
il y a une heure

YouTube
Vidéo YouTubeil y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn ligne
246
Sur ce sujet0