Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
- Admettons qu'une personne de votre famille passe avant vous (urine) et qu'il n'a pas tiré la chasse pour économiser l'eau
Le seul et unique "Taré" de la Planète Fourum
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs- Admettons qu'une personne de votre famille passe avant vous (urine) et qu'il n'a pas tiré la chasse pour économiser l'eau
Je tire pour retirer le colombin précédent
J’aime le laisser mijoter
J’aime le laisser mijoter
il y a une heure
En général oui jai pas envie d'être éclaboussé
Ou alors je tapisse le fond des chiottes avec du pq
Ou alors je tapisse le fond des chiottes avec du pq
il y a une heure
Oui évidemment que je tire la chasse, et j'engueule le gros porc qui l'a pas tirée avant
il y a une heure
N-1
1h
Oui évidemment que je tire la chasse, et j'engueule le gros porc qui l'a pas tirée avant
et avant je gueule bien fort dans les toilettes pour que tout le monde m'entende
mais QUEL EST LE GROS PORC QUI A FAIT
et je tape dans les murs pour en rajouter une couche
mais QUEL EST LE GROS PORC QUI A FAIT
et je tape dans les murs pour en rajouter une couche
il y a une heure
Oui voilà!
Sauf que j'évite quand-même de taper dans les murs parce que c'est du placo chez moi
Sauf que j'évite quand-même de taper dans les murs parce que c'est du placo chez moi
il y a une heure
- Admettons qu'une personne de votre famille passe avant vous (urine) et qu'il n'a pas tiré la chasse pour économiser l'eau
Je tire la chasse pendant que je chie, ainsi le tourbillon des eaux usées me chatouille l'entrée de la grotte mystérieuse, c'est délectable à souhait
il y a une heure
Non je vais à l'économie comme le demande Macron
"Si vous avez résolu d'être patriote, vous seriez obligatoirement royaliste, la raison le veut."
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon, je dépose délicatement un petit morceau de PQ pour éviter que le plouf de mon étron ne me mouille le cul
il y a une heure
Oui
For those we cherich, we die in glory !
il y a une heure
Personne laisse sa pisse dans les chiottes pour économiser un quart de centime d'eau bordel
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 43 minutes
203
Sur ce sujet0