Créer un compteSe connecter
- Admettons qu'une personne de votre famille passe avant vous (urine) et qu'il n'a pas tiré la chasse pour économiser l'eau
:2loin_noel_ECO:
Le seul et unique "Taré" de la Planète Fourum
:space_marinonche:
il y a une heure
Je tire la chiasse
:zidane_dora:
Image
il y a une heure
Bah non, je mange
:Regard_malice:
Image
il y a une heure
- Admettons qu'une personne de votre famille passe avant vous (urine) et qu'il n'a pas tiré la chasse pour économiser l'eau
Je tire pour retirer le colombin précédent
:Cigarin:

J’aime le laisser mijoter
:Cigarin:
il y a une heure
En général oui jai pas envie d'être éclaboussé
:bob_oui:

Ou alors je tapisse le fond des chiottes avec du pq
:indien_vieux:
il y a une heure
Oui évidemment que je tire la chasse, et j'engueule le gros porc qui l'a pas tirée avant
:jmarie_vener:
il y a une heure
N-1
N-1
1h
Oui évidemment que je tire la chasse, et j'engueule le gros porc qui l'a pas tirée avant
et avant je gueule bien fort dans les toilettes pour que tout le monde m'entende
mais QUEL EST LE GROS PORC QUI A FAIT

et je tape dans les murs pour en rajouter une couche
il y a une heure
Oui voilà!

Sauf que j'évite quand-même de taper dans les murs parce que c'est du placo chez moi
:jmarie_mains:
il y a une heure
Je tire la chasse pendant que je chie, ainsi le tourbillon des eaux usées me chatouille l'entrée de la grotte mystérieuse, c'est délectable à souhait
:She-Draon_Lusty:
il y a une heure
Non je vais à l'économie comme le demande Macron
:Risifumeclope:
"Si vous avez résolu d'être patriote, vous seriez obligatoirement royaliste, la raison le veut."
:chad-maurras-af:
il y a une heure
Je tire pas la chasse après, pour m'imposer comme le mâle dominant du foyer
il y a une heure
Non, je dépose délicatement un petit morceau de PQ pour éviter que le plouf de mon étron ne me mouille le cul
:youpi_lunettes:
il y a une heure
Oui
:chat_ecoute:
For those we cherich, we die in glory !
:Lamenters:
il y a une heure
Personne laisse sa pisse dans les chiottes pour économiser un quart de centime d'eau bordel
:risitas_ahi:
il y a 43 minutes