Créer un compteSe connecter
Le combat de MMA le plus attendu de l'année par les fans hardcore va débuter d'ici quelques minutes, le champion du PFL AJ Mckee Jr, 25 victoires et 2 défaites en carrière, va affronter le mutant kyrghize Rajabali Shaidullaev, champion du Rizin, 20 victoires, aucune défaite, l'intégralité de ses victoires étant un massacre.
PS : combat chez les poids plumes
Lien
:d)
roxiestreams.info https://roxiestreams.info/ppv-streams-1
il y a une heure
Le vainqueur sera déclaré champion des 2 organisations : le PFL et le Rizin.
il y a une heure
" le combat le plus attendu de l'année " comment je m'en branle
:Soral_sourire_detoure:
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a une heure
" le combat le plus attendu de l'année " comment je m'en branle
J'ai précisé par les fans hardcore, tu es un casual
il y a une heure
J'ai précisé par les fans hardcore, tu es un casual
Les fans hardcore sont des pussy
:FTL:
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a une heure
R1 terminé, domination stérile de Shaidullaev pour l'instant
il y a une heure
Et si on chez les adultes il y a quoi de prévu comme combats?
:cafe:
il y a une heure
N-1
N-1
1h
Et si on chez les adultes il y a quoi de prévu comme combats?
:cafe:
Rajabali Shaidullaev et AJ McKee Jr massacrent 90% du roaster UFC ( 100% pour Rajabali Shaidullaev )
il y a 44 minutes
R2 terminé, domination totale mais stérile de Rajabali Shaidullaev, pour la 1ere fois de sa vie, il va découvrir un 3eme round.
il y a 41 minutes
Combat terminé, victoire de Rajabali Shaidullaev, qui n'a pas réussi à finir son adversaire pour la 1ere fois de sa vie. Le nouveau champion featherweight du PFL et du Rizin est Rajabali Shaidullaev
:fete:
il y a 34 minutes
Rajabali Shaidullaev et AJ McKee Jr massacrent 90% du roaster UFC ( 100% pour Rajabali Shaidullaev )
*dans la catégorie enfants
:etchebest_:
il y a 32 minutes
Rajabali Shaidullaev défendra ses 2 ceintures contre Kyoma Akimoto ( 13-1 en pro ) à une date à déterminer.
il y a 15 minutes
N-1
N-1
32m
*dans la catégorie enfants
:etchebest_:
"dans la catégorie enfants" ils font 10kg en plus IRL et te savatent
il y a 12 minutes