Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Le combat de MMA le plus attendu de l'année par les fans hardcore va débuter d'ici quelques minutes, le champion du PFL AJ Mckee Jr, 25 victoires et 2 défaites en carrière, va affronter le mutant kyrghize Rajabali Shaidullaev, champion du Rizin, 20 victoires, aucune défaite, l'intégralité de ses victoires étant un massacre.
PS : combat chez les poids plumes
Lien
https://roxiestreams.info/ppv-streams-1
PS : combat chez les poids plumes
Lien
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe vainqueur sera déclaré champion des 2 organisations : le PFL et le Rizin.
il y a une heure
" le combat le plus attendu de l'année " comment je m'en branle
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a une heure
" le combat le plus attendu de l'année " comment je m'en branle
J'ai précisé par les fans hardcore, tu es un casual
il y a une heure
J'ai précisé par les fans hardcore, tu es un casual
Les fans hardcore sont des pussy
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a une heure
N-1
1h
Et si on chez les adultes il y a quoi de prévu comme combats?
Rajabali Shaidullaev et AJ McKee Jr massacrent 90% du roaster UFC ( 100% pour Rajabali Shaidullaev )
il y a 44 minutes
R2 terminé, domination totale mais stérile de Rajabali Shaidullaev, pour la 1ere fois de sa vie, il va découvrir un 3eme round.
il y a 41 minutes
Combat terminé, victoire de Rajabali Shaidullaev, qui n'a pas réussi à finir son adversaire pour la 1ere fois de sa vie. Le nouveau champion featherweight du PFL et du Rizin est Rajabali Shaidullaev
il y a 34 minutes
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRajabali Shaidullaev et AJ McKee Jr massacrent 90% du roaster UFC ( 100% pour Rajabali Shaidullaev )
*dans la catégorie enfants
il y a 32 minutes
Rajabali Shaidullaev défendra ses 2 ceintures contre Kyoma Akimoto ( 13-1 en pro ) à une date à déterminer.
il y a 15 minutes
193
Sur ce sujet0