Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ahi les khey, j'ai besoin de vos lumières/analyses juridique-pills parce que là je pète un plomp
Pour faire simple : ça fait un moment que je me fais harceler d'une force atomique par un groupe de chouffins/militants parce que "je sais trop de trucs" sur eux.
Le dossier en gros :
800+ captures d'écran (menaces d'exclusion de festivals, insultes, diffamation, diffamation ciblée "bouuh le transphobe" " p3t dos dExtremm drouate " , dès qu'il m'arrive un truc bien ou que je suis tranquille dans mon coin a rien branler sans faire de mal ). 20+ audios et vidéos où ils se vantent ouvertement de cautionner mon harcèlement (les mecs s'auto-sélectionnent en direct live). IRL : Tentative d'agression au couteau esquivée en festoche (la sécu a été prévenue, le mec a paniqué) + un des pyjos du groupe qui vient stalker/squatter devant mon lieu de travail en boucle depuis qu'il sait où je bosse.
Le problème avec Gilbert (la police) :
À chaque fois que je voulais déposer plainte, c'était le cirque :
"Ah ben monsieur, sans l'adresse exacte des gens on prend pas la plainte"
(alors qu'ils ont les outils pour trouver en 2 clics, la flemme absolue). "Victim card" inversée : comme les mecs en face se revendiquent LGBT/militants et que moi je suis un mec lambda qui reste poli dans les screens, les flics partent du principe que c'est forcément moi le problème. Sélection naturelle par le logiciel administratif.
Par contre, dès qu'un pote à moi leur demande une fois dans l'année d'arrêter de me taguer pour se foutre de ma gueule, là ça crie au " harcèlement "
et ça veut appeler Gilbert. L'hôpital qui se fout de la charité.
Ma question aux juristes du fofo
Je vais bientôt voir un avocat. Je suis pas Crésus donc je peux pas jeter des milliers d'euros par la fenêtre :
Est-ce que 800 screens + audios d'aveux + stalking au taf, c'est suffisant pour que l'avocat les défonce ou le dossier va juste finir sous la pile ?
Pour faire simple : ça fait un moment que je me fais harceler d'une force atomique par un groupe de chouffins/militants parce que "je sais trop de trucs" sur eux.
Le dossier en gros :
800+ captures d'écran (menaces d'exclusion de festivals, insultes, diffamation, diffamation ciblée "bouuh le transphobe" " p3t dos dExtremm drouate " , dès qu'il m'arrive un truc bien ou que je suis tranquille dans mon coin a rien branler sans faire de mal ). 20+ audios et vidéos où ils se vantent ouvertement de cautionner mon harcèlement (les mecs s'auto-sélectionnent en direct live). IRL : Tentative d'agression au couteau esquivée en festoche (la sécu a été prévenue, le mec a paniqué) + un des pyjos du groupe qui vient stalker/squatter devant mon lieu de travail en boucle depuis qu'il sait où je bosse.
Le problème avec Gilbert (la police) :
À chaque fois que je voulais déposer plainte, c'était le cirque :
"Ah ben monsieur, sans l'adresse exacte des gens on prend pas la plainte"
(alors qu'ils ont les outils pour trouver en 2 clics, la flemme absolue). "Victim card" inversée : comme les mecs en face se revendiquent LGBT/militants et que moi je suis un mec lambda qui reste poli dans les screens, les flics partent du principe que c'est forcément moi le problème. Sélection naturelle par le logiciel administratif.
Par contre, dès qu'un pote à moi leur demande une fois dans l'année d'arrêter de me taguer pour se foutre de ma gueule, là ça crie au " harcèlement "
et ça veut appeler Gilbert. L'hôpital qui se fout de la charité.
Ma question aux juristes du fofo
Je vais bientôt voir un avocat. Je suis pas Crésus donc je peux pas jeter des milliers d'euros par la fenêtre :
Est-ce que 800 screens + audios d'aveux + stalking au taf, c'est suffisant pour que l'avocat les défonce ou le dossier va juste finir sous la pile ?
L'alcool c'est 2 l'eau
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDTP
2h
Demande à l'IA.
Deja fait
Je cite
" je ne suis pas dans la capacité de donner un avis juridique "
Je cite
L'alcool c'est 2 l'eau
il y a une heure
Deja fait
Je cite
Je cite
Même elle, elle t'a abandonné.
tastycrousty.cfd Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a une heure
Deja fait
Je cite
Je cite
Redemande gentiment
il y a une heure
Ils sont obligés de prendre ta plainte. Les propos sont graves et tu fais part d'une tentative d'homicide.
Attends pas de crever pour porter plainte.
Nous sommes un.
il y a une heure
Deja fait
Je cite
Je cite
T'as une version gratuite ou quoi ?
il y a une heure
Les flics sont obligés d'enregistrer ta plainte. Faut leur mettre un coup de pression.
Pour la partie juridique, il y a forcément un juriste sur ce forum
Pour la partie juridique, il y a forcément un juriste sur ce forum
À chaque solution son problème.
il y a une heure
Malenia
1h
Ils sont obligés de prendre ta plainte. Les propos sont graves et tu fais part d'une tentative d'homicide.
Et le pire elle a fuit une fois la secu prevenue ( sacrement 《 victime》 ) tout ça
L'alcool c'est 2 l'eau
il y a une heure
T'as une version gratuite ou quoi ?
La version payante fait pas ça ??
L'alcool c'est 2 l'eau
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMalenia
1h
Apres eux ils sont con ( les harceuleur )
Ils me spam sms , message messenger de " on va porter plainte fdp tu es m0rt "
Techniquement c'est une menace de m0rt ahi
Apres ça fait des mois que j'attend d'etre convoqué
mais a mon avis leur gilbert a senti que y avais une couille dans leur expliquation
Ils me spam sms , message messenger de " on va porter plainte fdp tu es m0rt "
Techniquement c'est une menace de m0rt ahi
Apres ça fait des mois que j'attend d'etre convoqué
L'alcool c'est 2 l'eau
il y a une heure
Porte plainte directement auprès du procureur de lema république si les flics refusent de prendre ta plainte
il y a une heure
192
Sur ce sujet0