Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 2 heures
N-1
2h
Et quels sont les débouchés?
Tu traverse la rue, tu rentre dans une entreprise et tu leurs explique les valeurs de la république et tu obtient du travail ça se voit non ?
Tu serais pas un peu el con ?
Tu serais pas un peu el con ?

il y a 2 heures
Tu t'es inscrit au module de formation la ?
Non j'ai déjà du travail un salaire
il y a 2 heures
Non j'ai déjà du travail un salaire
il y a une heure
Entreprise qui recrute pendant un pic d'activité, j'ai travaillé 2 mois "à fond" et pas de nouvelles grosses commandes ensuite donc là ça fait un an que je me branle les couilles
il y a une heure
Entreprise qui recrute pendant un pic d'activité, j'ai travaillé 2 mois "à fond" et pas de nouvelles grosses commandes ensuite donc là ça fait un an que je me branle les couilles
il y a une heure
Pas mal
Quel type de travail ?
Quel type de travail ?
Je préfère pas le dire ici
Mais normalement c'est sensé être un vrai métier où on travaille réellement
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe préfère pas le dire ici
Fait tourner les astuces je peux passer seulement 40% de mon temps de travail à la sieste ça me déplaît je veux plus
L’enthousiasme est la seule vertu
il y a une heure
Fait tourner les astuces je peux passer seulement 40% de mon temps de travail à la sieste ça me déplaît je veux plus
Moi je peux pas faire la sieste, je dois rester éveillé
Mais ça laisse le temps pour des activités perso
il y a une heure
Moi je peux pas faire la sieste, je dois rester éveillé
Pas mal ! Qu’est ce que tu fais en a côté ? Tu te créée du patrimoine ou tu onche ?
il y a une heure
Pas mal ! Qu’est ce que tu fais en a côté ? Tu te créée du patrimoine ou tu onche ?
Je onche, je dessine des trucs que j'imprime en 3d quand je rentre chez moi, ou d'autres trucs pour des gens (escaliers, garde-corps, portails...)
Dans mon ancienne planque je pouvais lire mais là la configuration du bureau ne me le permet pas
Dans mon ancienne planque je pouvais lire mais là la configuration du bureau ne me le permet pas
il y a une heure
Je onche, je dessine des trucs que j'imprime en 3d quand je rentre chez moi, ou d'autres trucs pour des gens (escaliers, garde-corps, portails...)
La belle vie
Je te souhaites vider les poches de ton entreprise le plus longtemps possible kheyou
Je te souhaites vider les poches de ton entreprise le plus longtemps possible kheyou
il y a 25 minutes
La belle vie
J'espère pas trop longtemps non plus, j'attends le licenciement économique pour avoir le droit au chômage avec une rémunération très intéressante
il y a 23 minutes
J'espère pas trop longtemps non plus, j'attends le licenciement économique pour avoir le droit au chômage avec une rémunération très intéressante
Et enfin vivre le rêve de tout clef
il y a 14 minutes
193
Sur ce sujet0