Le piercing sur les mains
Votre avis foncier sur cette pratique ?
Perso -->

YouTube
Vidéo YouTubeVotre avis foncier sur cette pratique ?
Perso -->
"De la même façon que je me retourne rarement vers le passé, je ne sais jamais de quoi sera fait mon avenir"
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBelmondo
3h
il y a 2 heures
J'ai jamais compris le délire des piercing d'ailleurs
C'est un délire d'auto mutilation pour se sentir rebelle et avoir une identité d'opposition face aux autres, un peu comme les tatouages
C'est un moyen de se démarquer superficiellement quand c'est trop dur de le faire par sa personnalité ou ses actions
C'est un moyen de se démarquer superficiellement quand c'est trop dur de le faire par sa personnalité ou ses actions
"De la même façon que je me retourne rarement vers le passé, je ne sais jamais de quoi sera fait mon avenir"
il y a 2 heures
Quand est-ce que ce monde sera purifié ?
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 heures
C'est un délire d'auto mutilation pour se sentir rebelle et avoir une identité d'opposition face aux autres, un peu comme les tatouages
il y a 2 heures
La débilité des Golems me fascinera toujours
L'influençabilité surtout
Il suffit que 2/3 personnes sur les réseaux sociaux te montrent que c'est la nouvelle mode et ils foncent
Il suffit que 2/3 personnes sur les réseaux sociaux te montrent que c'est la nouvelle mode et ils foncent
il y a 2 heures
C'est dégueulasse putain, même esthétiquement c'est pas beau autant les piercings de base j'aime pas trop mais ça va autant là
il y a 2 heures
Quand est-ce que ce monde sera purifié ?
C'est pas fini, il y a encore pas mal de golemeries qui sont à venir
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est pas fini, il y a encore pas mal de golemeries qui sont à venir
Piercing aux pieds pour les amateurs de feet
il y a 2 heures
Piercing aux pieds pour les amateurs de feet
Il y a un business à faire, tu peux être sûr que ça va être la prochaine mode
Faut pas louper le train !
Faut pas louper le train !
il y a 2 heures
il y a 2 heures
il y a 2 heures
Tout ce qui touche à la modification corporelle comme les tatouages et les piercings devrait être interdit
"Si vous avez résolu d'être patriote, vous seriez obligatoirement royaliste, la raison le veut."
il y a 2 heures
On peut pas lancer une mode pour que les filles draguent les mecs ?
Si des "influenceuses" su la réseaux sociaux lancent la mode, alors peut-être
il y a 2 heures
Belmondo
3h
Trop d'argent, trop de confort, trop d'ennui, pas assez de goût, pas assez de vie intérieure, pas assez de neurones.
il y a 2 heures
Tout ce qui touche à la modification corporelle comme les tatouages et les piercings devrait être interdit
Oui mais tu comprends c'est pas facile d'exister et d'avoir de l'attention quand on est pas rebelle
il y a 2 heures
Belmondo
3h
Le pire dans tout ça c'est qu'on est les fous dans l'histoire de ne pas traîner sur sss réseaux sociaux
Arrêtez de vous prendre au sérieux
il y a 2 heures
193
Sur ce sujet0