Créer un compteSe connecter
Mais trop pour travailler, cela devient chiant en fait, j'aimerais travailler je vais être obligé de faire un article 60 ( Google est votre ami les français) mais mentalement et ces putains de douleurs articulaires me font chier , passez 8 h dans l'administratif j' ai pas envie perso j'adorais le travail physique mais ça va de moins en moins et chaque fois attendre pour tel batterie de test ça m'emmerde .

Enfin voilà j'ai pas envie de me plaindre plus juste besoin de l'écrire pour évacuer .

Bisous les kheyous
:pepe_complexe:
:Chaditas2:
il y a 3 heures
Mais trop pour travailler, cela devient chiant en fait, j'aimerais travailler je vais être obligé de faire un article 60 ( Google est votre ami les français) mais mentalement et ces putains de douleurs articulaires me font chier , passez 8 h dans l'administratif j' ai pas envie perso j'adorais le travail physique mais ça va de moins en moins et chaque fois attendre pour tel batterie de test ça m'emmerde .

Enfin voilà j'ai pas envie de me plaindre plus juste besoin de l'écrire pour évacuer .

Bisous les kheyous
Au moins t'as une meuf
C'est pas donné à tout le monde d'en avoir une
:Pomme_malicieuse:
Image
il y a 3 heures
Au moins t'as une meuf
C'est pas donné à tout le monde d'en avoir une
:Pomme_malicieuse:
Elle est malade et je dois m'occuper d'elle et je dois tout faire malgré les douleurs ça devient pesant
:zoom2:
:Chaditas2:
il y a 3 heures
Elle est malade et je dois m'occuper d'elle et je dois tout faire malgré les douleurs ça devient pesant
:zoom2:
Désolé mon bon khey
:hug:
Image
il y a 3 heures

Bisous les kheyous
Demande des conseils à pueranus
:risi_bigsmile:
Arrêtez de vous prendre au sérieux
:hap:
:noel:
il y a 3 heures
Demande des conseils à pueranus
:risi_bigsmile:
Ahi
:Risitas_jesus_ahi: