Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Mais trop pour travailler, cela devient chiant en fait, j'aimerais travailler je vais être obligé de faire un article 60 ( Google est votre ami les français) mais mentalement et ces putains de douleurs articulaires me font chier , passez 8 h dans l'administratif j' ai pas envie perso j'adorais le travail physique mais ça va de moins en moins et chaque fois attendre pour tel batterie de test ça m'emmerde .
Enfin voilà j'ai pas envie de me plaindre plus juste besoin de l'écrire pour évacuer .
Bisous les kheyous
Enfin voilà j'ai pas envie de me plaindre plus juste besoin de l'écrire pour évacuer .
Bisous les kheyous
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMais trop pour travailler, cela devient chiant en fait, j'aimerais travailler je vais être obligé de faire un article 60 ( Google est votre ami les français) mais mentalement et ces putains de douleurs articulaires me font chier , passez 8 h dans l'administratif j' ai pas envie perso j'adorais le travail physique mais ça va de moins en moins et chaque fois attendre pour tel batterie de test ça m'emmerde .
Bisous les kheyous
Bisous les kheyous
il y a 3 heures
Au moins t'as une meuf
C'est pas donné à tout le monde d'en avoir une
C'est pas donné à tout le monde d'en avoir une
Elle est malade et je dois m'occuper d'elle et je dois tout faire malgré les douleurs ça devient pesant
il y a 3 heures
Elle est malade et je dois m'occuper d'elle et je dois tout faire malgré les douleurs ça devient pesant
il y a 3 heures
Mais trop pour travailler, cela devient chiant en fait, j'aimerais travailler je vais être obligé de faire un article 60 ( Google est votre ami les français) mais mentalement et ces putains de douleurs articulaires me font chier , passez 8 h dans l'administratif j' ai pas envie perso j'adorais le travail physique mais ça va de moins en moins et chaque fois attendre pour tel batterie de test ça m'emmerde .
Bisous les kheyous
Bisous les kheyous
Demande des conseils à pueranus
Arrêtez de vous prendre au sérieux
il y a 3 heures
193
Sur ce sujet0