Créer un compteSe connecter
C'est un intermédiaire qui n'a absolument aucun intérêt , des parasites quoi Image

A chaque fois j'hallucine en voyant l'organisation du bordel, le client parle a l'entreprise qui parle aux RH qui me parlent a moi
Et a chaque fois je leur fout les nerfs quand je leur dit de m'envoyer directement le client s'il n'est pas content Image
il y a 4 heures
C'est un intermédiaire qui n'a absolument aucun intérêt , des parasites quoi Image

A chaque fois j'hallucine en voyant l'organisation du bordel, le client parle a l'entreprise qui parle aux RH qui me parlent a moi
Et a chaque fois je leur fout les nerfs quand je leur dit de m'envoyer directement le client s'il n'est pas content Image
:Brise_2:
Arrêtez de vous prendre au sérieux
:hap:
:noel:
il y a 4 heures
RH = ressource humaine
:bob_oui:

Pas ressource humaniste
:doja_cat_zoom:

Ils sont là pour que la boîte tourne, pas pour ton bien-être
:Depardieu_dans_le_vent:
il y a 3 heures
Quelque part ils savent qu'ils n'ont aucun intérêt, un RH c'est payé a rien foutre, des gratte papier de merde Image
il y a 3 heures

jew daycare
il y a 3 heures
RH = ressource humaine

Pas ressource humaniste

J'ai parlé de mon bien être gros débile ? Je viens de te dire que je veux pas les voir et que je veux leur disparition Image
il y a 3 heures
Si, elles servent à éviter de recruter des gens comme toi
:ok_jcvd_detoure:
il y a 3 heures
Quelque part ils savent qu'ils n'ont aucun intérêt, un RH c'est payé a rien foutre, des gratte papier de merde Image
Fallait être né dans les bonnes familles
:risi_bigsmile:
Arrêtez de vous prendre au sérieux
:hap:
:noel:
il y a 3 heures
RH = ressource humaine

Pas ressource humaniste

Ceci. Si vous pensez qu'un RH en a quelque chose à foutre de vous, c'est que vous n'avez rien compris. Il s'intéresse au bien être de l'entité ou de l'entreprise pour laquelle il bosse. Oui, il peut faire en sorte de réparer les erreurs de salaire par exemple, mais simplement parce qu'il sait que si vous êtes pas payé, vous êtes légitime pour poursuivre la boite aux Prud'hommes, et donc mettre mal l'entreprise (et lui par l'occasion).
AHI
:zahi:
il y a 3 heures
J'ai parlé de mon bien être gros débile ? Je viens de te dire que je veux pas les voir et que je veux leur disparition Image
Je suis pas gros sale bronze de merde
il y a 3 heures
Pire profession au monde.

Surtout quand elles sont mielleuses et font les "mamans" . Courrez
:AnyaMagalax:
il y a 3 heures
:jesus_clope:
Et pourtant plutôt bien payé

Ils sont très utiles aux chef de service qui leur sous traite les licenciements
À faire du légal
À gérer les cas compliqué
il y a 3 heures
Ils servent à virer les gens
:Chat_deprime:
:billyboy:
:Piou:
:ChaBucherCochonou:
:Jean_Heineken:
il y a 3 heures
Et pourtant plutôt bien payé

Ils sont très utiles aux chef de service qui leur sous traite les licenciements
À faire du légal
À gérer les cas compliqué
Y a rien qui justifie ce salaire.
From the river to the sea, to Auschwitz
:bordel4:
il y a 2 heures

Scam pour caser les meufs de classe moyenne
:Zemmour8:

Les bourgeoises ont la psychologie
:Zemmour8:
il y a 2 heures
Y a rien qui justifie ce salaire.
C'est pas toi qui décide
il y a 40 minutes
Ceci. Si vous pensez qu'un RH en a quelque chose à foutre de vous, c'est que vous n'avez rien compris. Il s'intéresse au bien être de l'entité ou de l'entreprise pour laquelle il bosse. Oui, il peut faire en sorte de réparer les erreurs de salaire par exemple, mais simplement parce qu'il sait que si vous êtes pas payé, vous êtes légitime pour poursuivre la boite aux Prud'hommes, et donc mettre mal l'entreprise (et lui par l'occasion).
Oui je l'ai appris a mes dépend.
Les rh roulent pour l'entreprise/boss et s'en foutent des salariés qu'ils enculent des qu'ils peuvent.
Rejoins le Club droitardés 👉 #les-francs-tireurs
il y a 37 minutes
C'est pas toi qui décide
Y a pleins de métiers 1000 × plus utiles que ça et qui sont sous payés. Les RH elles ont rien fait pour en arriver là.
From the river to the sea, to Auschwitz
:bordel4:
il y a 27 minutes
Il y a toujours eu des putes hautaines au service du patron
:Tant-pis:
il y a 23 minutes