Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je commence: A mon avis il va miraculeusement guérir dans quelques mois et reprendre son business comme si de rien n'était
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu ne crois pas à son cancer ?
C'est étrange ça fait 3 ans qu'il traîne son cancer et il fait des annonces comme quoi son cas s'aggrave
Hier soir il était encore tout fringant en live
il y a 4 heures
C'est étrange ça fait 3 ans qu'il traîne son cancer et il fait des annonces comme quoi son cas s'aggrave
Déjà 3 ans ?
Après il ne faut pas non plus tomber dans les clichés, ce n'est pas parce que tu as un cancer que tu es forcément souffreteux et alité.
Après il ne faut pas non plus tomber dans les clichés, ce n'est pas parce que tu as un cancer que tu es forcément souffreteux et alité.
il y a 4 heures
il a des lésions sur le visage qui sont liées à son cancer je crois, et il parle souvent avec un voix un peu essouflée (cancer au poumon)
This snow-king will go on melting as he comes south.
il y a 4 heures
Je commence: A mon avis il va miraculeusement guérir dans quelques mois et reprendre son business comme si de rien n'était
Le bazard va décéder sur l’instant
Il ressemble à un vieil algérien aujourd’hui
Salut
il y a 4 heures
Le bazard va décéder sur l’instant
Il ressemble à un vieil algérien aujourd’hui
Je suis européen
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est étrange ça fait 3 ans qu'il traîne son cancer et il fait des annonces comme quoi son cas s'aggrave
Mon cas s'aggrave, vite faites des dons
il y a 4 heures
il a des lésions sur le visage qui sont liées à son cancer je crois, et il parle souvent avec un voix un peu essouflée (cancer au poumon)
Ah non les lésions au visage c'est pas le cancer
A moins que l'on considère que Soral soit un cancer, mais ça c'est un autre débat
A moins que l'on considère que Soral soit un cancer, mais ça c'est un autre débat
il y a 3 heures
Non c'est juste être un enculé de parier sur sa mort malgré la pourriture , c'est un cancerqu'il a après tout ou une autre maladie incurable
Arrêtez de vous prendre au sérieux
il y a 3 heures
193
Sur ce sujet0