Créer un compteSe connecter
Je commence: A mon avis il va miraculeusement guérir dans quelques mois et reprendre son business comme si de rien n'était
:Gave:
il y a 4 heures
Ça fait 5 ans qu'il trompe la mort
il y a 4 heures
Il va mourir, comme nous tous
:Hautain:
il y a 4 heures
Ça fait 5 ans qu'il trompe la mort
Un génie européen
:conversano-bourre:
il y a 4 heures
Tu ne crois pas à son cancer ?
il y a 4 heures
Tu ne crois pas à son cancer ?
C'est étrange ça fait 3 ans qu'il traîne son cancer et il fait des annonces comme quoi son cas s'aggrave
:Oopsi:

Hier soir il était encore tout fringant en live
il y a 4 heures
C'est étrange ça fait 3 ans qu'il traîne son cancer et il fait des annonces comme quoi son cas s'aggrave

Déjà 3 ans ?
:rire:

Après il ne faut pas non plus tomber dans les clichés, ce n'est pas parce que tu as un cancer que tu es forcément souffreteux et alité.
il y a 4 heures

il a des lésions sur le visage qui sont liées à son cancer je crois, et il parle souvent avec un voix un peu essouflée (cancer au poumon)
This snow-king will go on melting as he comes south.
il y a 4 heures
Je commence: A mon avis il va miraculeusement guérir dans quelques mois et reprendre son business comme si de rien n'était
:Soral_Conversanp:
un deuxième comme ça

Le bazard va décéder sur l’instant

Il ressemble à un vieil algérien aujourd’hui
Salut
:)
il y a 4 heures
un deuxième comme ça

Le bazard va décéder sur l’instant

Il ressemble à un vieil algérien aujourd’hui
Je suis européen
:conversano-bourre:
il y a 4 heures

Mon cas s'aggrave, vite faites des dons
:Conversano_chiale:
il y a 4 heures
il va caner en live.
:dirty_harry:
il y a 3 heures
il a des lésions sur le visage qui sont liées à son cancer je crois, et il parle souvent avec un voix un peu essouflée (cancer au poumon)
Ah non les lésions au visage c'est pas le cancer
:jean_marire:

A moins que l'on considère que Soral soit un cancer, mais ça c'est un autre débat
:jean_marire:
il y a 3 heures
Non c'est juste être un enculé de parier sur sa mort malgré la pourriture , c'est un cancerqu'il a après tout ou une autre maladie incurable
:Mouais_Jesus:
Arrêtez de vous prendre au sérieux
:hap:
:noel:
il y a 3 heures