Créer un compteSe connecter
En EPS
:Gosling_rire2:

La hiérarchie sociale totalement EXPLICITE putain, bizarrement ça dérangeait pas ces fils de pute de profs gauchistes
:jesus_moqueur:

Image

Le bas de la pyramide était fait avec les victimes , souvent les obèses , regardez moi ça , a 4 pattes tête baissée
:nez2:

Au milieu les intermédiaires puis plus on monte et plus on va retrouver les élèves populaires , les meufs toujours en haut appuyées sur les mecs, avec l'excuse de OLOL elles sont plus légères, alors que c'était souvent équivalent aux mecs , même parfois des mastodontes a t'en fracturer les lombaires
:Soral_sourire_detoure:

Et vous allez me demander ou est Karim ? Ben il est hors de la pyramide a toucher le cul de Célestin pour qu'il craque et fasse tout s'effondrer Image
il y a 4 heures
En EPS
:Gosling_rire2:

La hiérarchie sociale totalement EXPLICITE putain, bizarrement ça dérangeait pas ces fils de pute de profs gauchistes

Image

Le bas de la pyramide était fait avec les victimes , souvent les obèses , regardez moi ça , a 4 pattes tête baissée

Au milieu les intermédiaires puis plus on monte et plus on va retrouver les élèves populaires , les meufs toujours en haut appuyées sur les mecs, avec l'excuse de OLOL elles sont plus légères, alors que c'était souvent équivalent aux mecs , même parfois des mastodontes a t'en fracturer les lombaires
:Soral_sourire_detoure:

Et vous allez me demander ou est Karim ? Ben il est hors de la pyramide a toucher le cul de Célestin pour qu'il craque et fasse tout s'effondrer Image
Et toi, Tintin ? T'étais à quel étage de la pyramide ?
:chat_lunettes:
Image
il y a 4 heures
L'op cet ahuri qui comprend pas pourquoi quand on faisait une pyramide humaine on mettait les obèses en bas et les meufs en haut

Essaye de le faire dans l'autre sens pour voir
:Risichauve_gif:
il y a 4 heures
Et toi, Tintin ? T'étais à quel étage de la pyramide ?
:chat_lunettes:
Moi j'étais entrain de tirer des pètes avec un ballon de volley en guise de ballon de foot avant d'être viré Image
il y a 4 heures
Je me suis toujours demandé l’intérêt de ce cours

J'avais passé tout le trimestre a rien foutre avec mes potes puis le jour de l'exam on a improvisé un truc de merde

Y'a que les meufs qui prenaient ça au sérieux comme d'hab
Je ne vis que pour le mouvement skinhead, et je crèverai skinhead
il y a 4 heures

J'avais passé tout le trimestre a rien foutre avec mes potes puis le jour de l'exam on a improvisé un truc de merde

Ah ouais il fallait présenter une sorte de spectacle a la con
:rire:
il y a 4 heures
L'op en a gros. On sait déjà qu'il servait de fondation à la pyramide
:ahipince:
Image
il y a 4 heures
C'était surtout en fonction du poids
:Regard_malice:

Moi j'étais une brindille alors j'étais toujours au dessus, et les gros lards en bas
:Regard_malice:
il y a 4 heures
Ah ouais il fallait présenter une sorte de spectacle a la con
:rire:
Oui ayaaaaao

On pouvait choisir la musique j'avais mis un remix de TK78 pour notre groupe
:jerry:

9/20
:Ahi_con:
Je ne vis que pour le mouvement skinhead, et je crèverai skinhead
il y a 4 heures
N-1
N-1
4h
L'op cet ahuri qui comprend pas pourquoi quand on faisait une pyramide humaine on mettait les obèses en bas et les meufs en haut

Essaye de le faire dans l'autre sens pour voir
:Risichauve_gif:
:visse:

L'OP qui a une confiance aveugle dans la force d'une gonzesse de 16 ans qui a juste assez de force pour ouvrir son paquet de chips
:risi_main:

L'OP qui invente que les meufs étaient dans les mêmes groupes que les mecs et ne faisaient pas du tout des groupes exclusivement féminins
:issou1:

L'OP qui était dans la seule classe de France où les meufs ne sèchaient pas l'EPS avec la disquette classique du "j'ai mes règles"
il y a 4 heures
Que des arabes
:risifume2:
il y a 4 heures
L'op en a gros. On sait déjà qu'il servait de fondation à la pyramide
:ahipince:
Ne pas s'énerver
Ne pas s'énerver
Ne pas s'énerver

Image
il y a 4 heures

C'est pour te rendre pédé
:bob_oui:
il y a 4 heures
Oui ayaaaaao

On pouvait choisir la musique j'avais mis un remix de TK78 pour notre groupe
:jerry:

9/20
:Ahi_con:
Image
il y a 4 heures